Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Jeu 25 Avr 2013, 20:16

+1 :lol:

Dernièrement j'avoue que je passe plus de temps à raconter mes conneries qu'à lire la partie ciné. J'ai du ouvrir le topic 1 fois en 3 semaines. Shame on me. :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 25 Avr 2013, 20:20

Ouais mais vous vous plaignez pas !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 25 Avr 2013, 20:28

Si, j'allais y venir !

Y en a marre de c'forum peuplé d'enfoirés, tous méchants ! Exemple, je me trompe de carburant et hop direct on se fout d'ma gueule. Franchement c'est pas normal. Je pense sincèrement à partir d'ici parce que là... ça pue.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Jeu 25 Avr 2013, 20:44

:eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Jeu 25 Avr 2013, 20:51

comICS-soon a écrit:... ça pue.

C'est pour Jeff Buckley que tu dis ça ? c'est pas d'sa faute, c'est la faute de son chat.... enfin c'est ce qu'il dit parce que quand il croise un gamin...."bou il pue le monsieur" :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Avr 2013, 21:24

J'ai l'impression que les gens qui se plaignent se trouvent des excuses et rejettent la faute sur un prétendu "communautarisme" de BoM. Alors oui c'est vrai qu'il y a des groupes, qu'il y a moins d'activité mais je pense que ça vient aussi du fait qu'en ce moment on travaille moins dessus, niveau pub notamment. On a jamais fait de promotion propre de BoM, ça se faisait par le bouche à oreilles surtout.

Perso je suis pas très présent dans les parties ciné, ça fluctue, et je sais pas si je suis véritablement intégré même si je suis modo, mais dès que j'ai un truc à partager, une question à poser, tout se passe bien et je pense pas faire partie de ces groupes de cinéphiles du forum. Je me suis jamais senti rejeté ou quoi.

Y aurait pas un peu de jalousie? De savoir que vous faites pas partie du groupe vous ennuie et vous rejetez ainsi ces "groupes" auquel vous ne pouvez pas appartenir parce que vous n'avez pas le temps, ni l'envie aussi peut-être. Je ne sais pas hein, je dis juste ça comme ça.
Tyseah

Messagepar caducia » Jeu 25 Avr 2013, 21:27

Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar noname007 » Jeu 25 Avr 2013, 21:32

Je peux me trancher les veines si tu veux :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 25 Avr 2013, 21:32

C'est surtout que les critiques il faut du temps pour les faire, ça demande de l'implication si on veut pas pondre un truc trop dégueulasse comme certains ici (hop la p'tite pique pour faire zizir :eheh: ). Perso je m'en fout de qui me lit, qui commente ou quoi que ce soit, si je fais une critique c'est avant tout pour partager mon avis, qu'il plaise ou non. Mais malheureusement j'ai la flemme, j'ai pas le temps donc... j'en fais pas. :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Avr 2013, 21:38

caducia a écrit:Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.

Ouais ça c'est de ma faute, désolé, j'ai un peu perdu la motivation et quand j'en avais, j'avais pas le temps. Quand je reviendrai d'Espagne j'aurai le temps de m'y remettre.
Tyseah

Messagepar osorojo » Jeu 25 Avr 2013, 21:48

comICS-soon a écrit:ça demande de l'implication si on veut pas pondre un truc trop dégueulasse comme certains ici (hop la p'tite pique pour faire zizir :eheh: ).

Han l'batard ! :evil:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Kevinver » Jeu 25 Avr 2013, 21:49

comICS-soon a écrit:Je pense sincèrement à partir d'ici

Image

:mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 25 Avr 2013, 21:50

Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar caducia » Jeu 25 Avr 2013, 22:09

Tyseah a écrit:
caducia a écrit:Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.

Ouais ça c'est de ma faute, désolé, j'ai un peu perdu la motivation et quand j'en avais, j'avais pas le temps. Quand je reviendrai d'Espagne j'aurai le temps de m'y remettre.

Tu sais meme un truc non fini, ça plait aux éditeurs quand tu vois qu'on nous ferme les portes pour pas grand chose alors que notre contenu est quand meme 100 fois mieux que sur certains sites pro c'est dommage.
Un peu plus de visibilité et plus d'avis divergeants ça relancerait un peu la machine.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Jeu 25 Avr 2013, 22:34

Après, faut pas se leurrer non plus, l'époque n'est plus trop aux forums. Les réseaux sociaux, les blogs et twitter squattent les participants potentiels. Je ne pense pas que ce soit uniquement le cas de BOM. Connaissez-vous un forum de ciné vraiment très fréquenté ? J'en connais pas moi :p
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante