Son nom ?
Sérieux ce genre de truc ça me fou la rage. Ça m'es arrivé tellement de fois en géographie.
Une année, j'explique à un ami un cours d'hydrologie continentale qu'il avait loupé et le calcul de débit, de bassin versant ... Contrôle le lendemain. Mon pote se tape un 20, je me tape un 4. Va comprendre.
En statistique j'avais également aidé pas mal de collègues qui avaient vraiment du mal. Ils se tapent des 15, je me tape un 10 ...
Dernière année, je révise avec certains pour le cours héritage géomorphologique, la plus part on au dessus de la moyenne, moi j'ai 7.
Par contre de mon coté, c'est vraiment un problème de transmission à l'écrit. Je galère tellement à poser mes idées sur papier que s'en est frustrant. A l'oral j'ai aucun problème, la preuve avec mes collègues. Mais bon, sachant qu'à la fac la note veut tout dire (ce qui est ridicule) on me prenait pour un élève moyen alors que j'ai toujours été passionné par ma filière.
Sérieux Tyty, moi ça m'a rendu fou plus d'une fois, je sais pas comment tu gères ça.