Modérateur: padri18
Scalp a écrit:3 mois que ça dure, et je me sens même pas spécialement fatigué, y a juste des matins où c'est un peu dur mais c'est tout, je vais m'écrouler d'un coup
comICS-soon a écrit:Scalp a écrit:3 mois que ça dure, et je me sens même pas spécialement fatigué, y a juste des matins où c'est un peu dur mais c'est tout, je vais m'écrouler d'un coup
Question; tu fais quoi la nuit pour t'occuper ? Parce que j'ai déjà eu des insomnies (enfin 2-3 jours de suite c'est tout, j'suis un petit joueur) et putain, qu'est ce que je me faisais chier !!!!
Scalp a écrit:comICS-soon a écrit:Scalp a écrit:3 mois que ça dure, et je me sens même pas spécialement fatigué, y a juste des matins où c'est un peu dur mais c'est tout, je vais m'écrouler d'un coup
Question; tu fais quoi la nuit pour t'occuper ? Parce que j'ai déjà eu des insomnies (enfin 2-3 jours de suite c'est tout, j'suis un petit joueur) et putain, qu'est ce que je me faisais chier !!!!
Net, Film, et puis un autre truc ( et non c'est pas sexuel ) ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:Mon vieux tel tout pourri est mort, 6ans de bons et loyaux service, obligé de me prendre un smartphonemonde de merde.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités