Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
moricenlive a écrit:Quitte la région parisienne
Jeff Buckley a écrit:par contre niveau femmes : j'ai plein de copines avec qui on discute de tout et de rien, le courant passe souvent super bien... Si seulement j'étais gay y'aurait moins de risques pour elles...
Jeff Buckley a écrit:Meme probleme que Kev quasiment aucun ami IRL
un ami virtuel (bruce)
par contre niveau femmes : j'ai plein de copines avec qui on discute de tout et de rien, le courant passe souvent super bien... Si seulement j'étais gay y'aurait moins de risques pour elles...
Kevinver a écrit:moricenlive a écrit:Quitte la région parisienne
A part partir pour l’étranger, je pourrais pas. Et puis vu que le problème vient de moi ça changerais pas grand chose je pense.Jeff Buckley a écrit:par contre niveau femmes : j'ai plein de copines avec qui on discute de tout et de rien, le courant passe souvent super bien... Si seulement j'étais gay y'aurait moins de risques pour elles...
Pareil sauf que moi je pousse le vice a refuser certaines sorties/soirées avec elles pour éviter de passer en friendzone et rester tjs plus ou moins dans le sous entendu/mystère
Je suis foutu
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Kevinver a écrit:moricenlive a écrit:Quitte la région parisienne
A part partir pour l’étranger, je pourrais pas. Et puis vu que le problème vient de moi ça changerais pas grand chose je pense.Jeff Buckley a écrit:par contre niveau femmes : j'ai plein de copines avec qui on discute de tout et de rien, le courant passe souvent super bien... Si seulement j'étais gay y'aurait moins de risques pour elles...
Pareil sauf que moi je pousse le vice a refuser certaines sorties/soirées avec elles pour éviter de passer en friendzone et rester tjs plus ou moins dans le sous entendu/mystère
Je suis foutu
Crois-moi, l'effet "pays étranger, personne me connait m'en fous chui fou" marche très bien.![]()
Et mine de rien tu te fais des potes, pas juste des "amis d'un soir".
Mais sinon, je compatis mon ami (ça fait un peu style t'as le cancer mais bon), à part un noyau dur de potes mecs, la majorité de mes amis sont...Des amies.
![]()
Et même mes potes mecs sont un peu...Enfin hm, y en a un ici alors je dis rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités