lucifred a écrit:un cavalieeeerrrrrr surgissant au coeur de la nuit......courre vers l'aventure au galop.....son nom il le signe à la pointe de l''épée d'un Z qui veux dire Zirko....Zirkooo....Zirkoooooo....Zirkoooooooo !!!!!.....![]()
![]()

Modérateur: padri18
lucifred a écrit:un cavalieeeerrrrrr surgissant au coeur de la nuit......courre vers l'aventure au galop.....son nom il le signe à la pointe de l''épée d'un Z qui veux dire Zirko....Zirkooo....Zirkoooooo....Zirkoooooooo !!!!!.....![]()
![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:En attendant moi je m'eclate bien.
the war of craftBenderIsBack a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:En attendant moi je m'eclate bien.
So this is the war !
t'as besoin de lunettes nono le robot ?BenderIsBack a écrit:non non, t'aurais du répondre, Yes, the war of craft ! ralalalalala
noob ally
lagger
BenderIsBack a écrit:file moi des p'tits coups et on en parle plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités