Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Killbush a écrit:Trop bonne cette putain de glace, je savais pas qu'elle était sortie en France
Quelle glace ? : Sinon il n'y pas longtemps j'ai visité la fabrique des Macarons de Réau putain du lourd !!!
Val a écrit:Pompiste.
pabelbaba a écrit:T'as pas fait le topo avant avec ton directeur de mémoire ou un des membres du jury?
Scalp a écrit:Val a écrit:Pompiste.
Tu veux des astuces pour gratter de la thune ?(moi je gratte 10€ par jour
)
Tyseah a écrit:Ah oui c'est vrai t'étais à ma soutenance.
En règle générale, quand ils te donnent une date de soutenance, tu as minimum 10, si tant est que tu ne fasses pas une soutenance de merde. Ils te donneraient pas de date s'ils ne pensaient pas que t'avais les moyens d'avoir au moins la moyenne. Ensuite faut que tu voies si ça te conviendrait un 10 ou pas, tout dépend du M2 que tu souhaites faire.
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Ah oui c'est vrai t'étais à ma soutenance.
En règle générale, quand ils te donnent une date de soutenance, tu as minimum 10, si tant est que tu ne fasses pas une soutenance de merde. Ils te donneraient pas de date s'ils ne pensaient pas que t'avais les moyens d'avoir au moins la moyenne. Ensuite faut que tu voies si ça te conviendrait un 10 ou pas, tout dépend du M2 que tu souhaites faire.
10 je serais dégouté. Je voudrais au moins 14.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités