Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Ven 21 Juin 2013, 13:53

[Mode Eikichi Onizuka ON]
Va te faire foutre. Ta remarque j'en ai rien à péter et j't'emmerde parce que les autres et toi compris y font pas mieux :mrgreen:
(Voilà, ta raison Mark, ce n'est pas dur :eheh: )
[Mode Eikichi Onizuka OFF]
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 21 Juin 2013, 16:33

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Soutenance de mémoire aujourd'hui. Je me suis fait allumer dans tous les sens. Je suis donc arrogant (j'ai soit disant insulté ma prof) et un je-m’en-foutiste. Pour l'insulte faut voir leur délire. La prof me dit "si vous lisez le journal dans le tram, vous aimeriez voir des fautes ?" Je lui répond que de toute façon le journal de Brest n'est pas clean et qu'on trouve parfois des fautes (en gros l'erreur est humaine). Elle me dit "Ah bon, vous le lisez souvent ?" Je lui répond que non. C'est donc une insulte et de l'arrogance... J'ai halluciné, c'est la première fois qu'on me dit que je suis arrogant. J'ai raconté à ma promo ils ont pas compris.
Mon travail n'était pas ce qu'ils attendaient, OK, sauf que ma directrice de mémoire est arrivée il y a 1 mois et que j'ai été suivi par une autre prof qui elle a approuvé mon plan. En gros aujourd'hui j'étais face à deux personnes qui avaient une vision et la déviation n'était pas permis. Je reconnais que ce n'était pas parfait, loin de là mais moi mon M1 d'ethno c'est ma deuxième année seulement et on devrait avoir le niveau de quatre année. :roll:
J'avais des fautes, j'ai voulu amener un erratum mais ils ne l'ont pas pris en compte. J'ai eu des réflexions sur mon travail qui là n'était pas loin de l'arrogance mais non eux peuvent se le permettre. Du coup je dis rien, par peur qu'on me fasse encore une réflexion. Mauvais choix, "pourquoi vous répondez pas ?"
Ils me disent que mon travail est trop basé sur l'environnement, ce que je reconnais. La prof dit à son collègue, c'est peut être parce qu'il est géographe. L'autre qui lui répond "non c'est parce qu'il s'en fou". On continue avec des explications sur ce que j'aurais dû faire. La prof me dit "vous comprenez ?" Je dis oui. "Vous êtes sur ?" Je redis oui. "Non je pense pas". Je lui que si j'ai bien compris. Des remarques à chier de temps en temps qui te cassent. Ils n'avaient pas tort, mais y'a l'art et la manière de le dire.
Heureusement que je me barre en Roumanie dimanche, je vais bien en profiter avant une rentrée chaotique.

Ah merde...Ils t'ont donné une note ou non? Qu'est-ce que tu vas faire alors l'année prochaine? Tu repiques ou tu changes de parcours?

Pour ta soutenance, malheureusement t'es tombé sur des gros mesquins (pour pas dire bâtards), mais c'est aussi le jeu...C'est clair que si tu compares avec ma soutenance, mon jury était coolos. :mrgreen: (Bon la nana on la comprenait pas mais bon. :eheh: )
T'avais préparé un Powerpoint ou non? Parfois quand on a une allure un peu nonchalante c'est bien de compenser avec un support, qui justement va te soutenir et te permettre d'être plus dynamique. T'avais les mains dans les poches? T'étais assis?

Y a plein de petits trucs comme ça, des gestes, une façon de parler, qui jouent dans la soutenance. Pour les fautes, ok ils ont pas accepté l'erratum, mais t'aurais pu dire un truc du genre "justement, malgré les fautes, cet exercice m'a aidé à améliorer ma syntaxe et a enrichi mon vocabulaire" ou du bullshit du genre, tire le positif du négatif.

Comme l'a écrit Mark Chopper, c'est pas une bonne option de dire "Ouais mais eux ils font pas mieux"; les gars ils s'en battent le coquillard du journal, c'est pas la soutenance de ce dernier mais TA soutenance. Tu t'es peut-être effondré trop vite, mais c'est pas grave. L'important est de ne pas baisser les bras car sinon c'est leur donner raison.

Une nana avait fait un "point recherche" pour son mémoire de M2, et c'était une sorte de "mini-soutenance" et ils l'ont démontée également. En lui disant que la moitié de ce qu'elle avait fait jusque là était naze et inutile, même sa directrice a été vache. Elle s'est pas démontée mais en sortant elle était en larmes (mais elle leur a rien montré). Total elle a eu 16.

Ils jouent tous un jeu pour te démonter et voir comment tu peux rebondir là-dessus. M'enfin les copains l'ont dit mieux que moi. Mais sérieux faut pas abandonner parce qu'on t'a froissé, c'est clair ça fait mal au cul mais bon, c'est la vie hein.

Me suis pris un pauvre 11. Et encore ils m'ont bien fait comprendre que ma note avait baissé à cause de mon "arrogance". Pour l'année prochaine je sais pas encore, j'attends la réponse de géoarchi environnement pour le M2. Sinon je suis pris en M2 ethno mais jamais de la vie je remets les pieds dans un de leur cours.

Powerpoint refusé pour la soutenance même si je voulais en faire un. Sinon les mains sur la table, un stylo pour écrire leurs remarques, et assis car c'est eux qui me l'ont demandé.

Après de mon point de vue la soutenance c'est pour parler du travail pas de ma personnalité. La moitié de leurs remarques étaient selon moi HS. Et puis me faire juger par une prof qui n'a rien vu de mon travail pendant l'année ... Elle a la réputation d'imposer ses idées aux étudiants, ben je viens d'en avoir la preuve. Après je reconnais que pour le coup du journal je suis tombé dedans, mais je n'ai jamais été insolant comme ils ont pu le dire. Je suis certain que la soutenance aurait été différente si la prof qui m'a suivi cette année avait été présente. Mais bon j'ai pas aimé leur ton, je me suis braqué intérieurement et ça n'a pas plus. La prochaine fois je ferai mieux.

Sinon Mark, j'ai eu fait des critiques mais je n'avais plus trop l'envie de continuer, mais je suis d'accord c'est un bon exercice.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 21 Juin 2013, 16:42

Ils acceptent pas l'erratum, ils refusent un Powerpoint, ils te demandent de t'asseoir, c'était un tribunal en fait. :mrgreen:

Bon bah ça va t'as eu 11, c'est pas un 9 non plus, attends d'avoir la réponse de géoarchi et pour le M2 ethno, je comprends. :?

Bon n'y pense plus, t'as fait du mieux que tu pouvais et c'est ce qui compte, maintenant profite de tes vacances. :super:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 21 Juin 2013, 17:53

Yep t'as raison ! :bisou:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Ven 21 Juin 2013, 20:54

J'ai vécu ce que tu as vécu dans un autre regristre. :o
Oral du concours interne du CAPLP Lettres-Histoire. Je tombe sur la peau de vache : présidente du jury, inspectrice générale et totalement obtuse et intransigeante dans sa façon d'analyser un texte, selon ses penchants ultra-féministes.
Elle n'a rien dit pendant 20 min, m'a observé (en souriant ou en manifestant un ennui profond) me démener et répondre aux questions de sa comparse. Puis elle m'a allumé la gueule en quelques secondes. J'ai été traité de misogyne, tout ça parce qu'elle refusait d'entendre mon interprétation de la Lettre persane que j'avais à présenter. A titre indicatif, j'avais étudié ce meme texte en Khagne...
Bilan : 6/20
Dommage pour toi grosse conne j'ai cartonné à l'écrit et je chope la 19eme place pour 20 postes sur 600 candidats. Pas évident avec un 6. Et je te garantis que mes élèves ont devant eux un type sérieux, compétent et qui doit surement mieux les connaitre et les appréhender que tu ne pourras jamais le faire (ba ouais les grosses frustrées bornées butées les élèves de LP ils les détruisent).

Il me reste en travers de la gorge ton 6 mais il a été essentiel pour moi : JAMAIS je ne ferai subir ce genre de "traumatisme" à un élève surtout si c'est pour user de mon pouvoir illusoire et d'exercer mes penchants sadiques.
Qu'elles aillent se faire tringler ces nanas et on pourra commencer à discuter avec elles ces grosses frustrées de la chatte qui en veulent aux hommes parce qu'elles sont incapables de faire dresser un kiki pendant plus de 30 sec. :twisted:
Ah oui pis t'es moche et quand tu parles on se force à t'écouter tellement tu t'écoutes parler toi-meme.
Voilà je t'aime.
Soulagé, au suivant. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Ven 21 Juin 2013, 21:04

Ca me rappel mes profs de français au lycée. Genre au bac, j'ai eu 10 à l'oral de Français et en prépa j'avais 15 et était major. Cherchez l'erreur :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Ven 21 Juin 2013, 21:11

et moi ma prof de maths qui m'avait que je ne pourrai jamais faire pharmacie. :evil:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar noname007 » Ven 21 Juin 2013, 21:20

Val a écrit:Ca me rappel mes profs de français au lycée. Genre au bac, j'ai eu 10 à l'oral de Français et en prépa j'avais 15 et était major. Cherchez l'erreur :eheh:

Ben oui, c'était sur noté... genre sur 25 :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Sam 22 Juin 2013, 07:20

caducia a écrit:et moi ma prof de maths qui m'avait que je ne pourrai jamais faire pharmacie. :evil:

T'aurais dû l'écouter vu les emmerdes que t'as eues. :eheh:
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Juin 2013, 07:27

Val a écrit:Ca me rappel mes profs de français au lycée. Genre au bac, j'ai eu 10 à l'oral de Français et en prépa j'avais 15 et était major. Cherchez l'erreur :eheh:

Zack pourrait t'expliquer ce surnotage :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 22 Juin 2013, 10:57

:nono: En prépa, on s'amuse pas à surnoter, c'est plutôt l'inverse. (oui, je me met en avant, mais vu les résultats que j'avais dans les autres matières,... :eheh: )
Faut dire qu'au lycée, pour la plupart des prof femmes dans les matières littéraires, le fait d'être un mec est déjà un handicap.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Dim 23 Juin 2013, 01:08

Je suis défoncé, y a moyen que je me fasse bannir de mad ce soir/
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 23 Juin 2013, 09:20

Pour ça, il faut t'en prendre au gros Lord of B. (a.k.a. la condescendance à l'état pur dès que tu parles d'adaptions de superslips).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 23 Juin 2013, 09:21

Non je lui parle pas, trop con.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Juin 2013, 12:05

5 jours de tournage. Des journées en mode 9h-5h du mat et reprise à 8h :mrgreen: Mais des gens cool et pleins de galères à résoudre, c'est fatigant mais tellement bon ! :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante