Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 09:24

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 04 Aoû 2013, 10:46

Ben dis au moins ce qu'ils t'ont fait.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 04 Aoû 2013, 10:50

Rien de spécial, ils existent, c'est déjà trop, enfin leur attitude de "moi je suis pas de le merde" ça me gonfle venant de gars qui prennent une douche par semaine.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 04 Aoû 2013, 10:56

:eheh: :eheh: :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 12:00

Donc selon Scalp, la valeur d'un homme se juge à son hygiène. T'es jaloux parce qu'ils savent jouer de la guitare et qu'ils niquent des gitanes (sans filtres (= capotes). Putain la blague. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Dim 04 Aoû 2013, 12:06

Ouais, pas mal.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 04 Aoû 2013, 12:13

Waylander a écrit:Donc selon Scalp, la valeur d'un homme se juge à son hygiène. T'es jaloux parce qu'ils savent jouer de la guitare et qu'ils niquent des gitanes (sans filtres (= capotes). Putain la blague. 8)

Oh je développe si tu veux, alors ils puent, ils parlent comme des merdes, ils essayent de négocier n'importe quel tarif, ils se croient tout permis, ils volent, ils roulent en grosse voiture sans travailler, ils font style ils sont trop croyant pour être des voleurs, des beaux fils de pute donc.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 04 Aoû 2013, 12:14

Les propos racistes sur un forum c'est pas passible d'euthanasie ?

Bon on pense un peu tous comme Scalp mais on s'interdit de l'écrire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 04 Aoû 2013, 12:17

J'ai enlevé le terme litigieux, par contre fils de pute je laisse.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 04 Aoû 2013, 12:22

Scalp a écrit:
Waylander a écrit:Donc selon Scalp, la valeur d'un homme se juge à son hygiène. T'es jaloux parce qu'ils savent jouer de la guitare et qu'ils niquent des gitanes (sans filtres (= capotes). Putain la blague. 8)

Oh je développe si tu veux, alors ils puent, ils parlent comme des merdes, ils essayent de négocier n'importe quel tarif, ils se croient tout permis, ils volent, ils roulent en grosse voiture sans travailler, ils font style ils sont trop croyant pour être des voleurs, des beaux fils de pute donc.

Si tu passes par chez moi un jour, faut que je montre le camp de gitans près de chez moi, tu vas halluciner devant les caravanes de ouf qu'ils se tapent ! :shock:
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Dim 04 Aoû 2013, 12:23

Non mais chez moi tout les étés y squattent 2 mois et foutent le bordel, genre 400 Caravanes, des trucs de malades et QUE des grosses voitures.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 12:35

Tout le monde dit que les races n'existe pas mais on parle partout de racisme et d'antiracisme faudrait savoir :mrgreen: . Les gitans ne sont pas tous comme ça,; Scalp se fait son avis par ce qu'il voit à son taff. Pour ma part j'ai déjà côtoyer des gitans et c'était pas du tout la description qu'il en fait. C'est comme ça. Ya des cons partout. Pas plus ici qu'ailleurs. Et le jour où certains comprendront que le problème n'est pas l'immigration (qui est l'"effet" mais pas la cause) mais le gouvernement qui autorise l'immigration de masse en vendant du rêve aux autres pays (d'Europe de l'Est, d'Afrique principalement) : RSA, APL, AF, pays riche, pleins de libertés et j'en passe. Quand tu viens d'un pays où tu meurs à 35 ans, où les maladies persistent, où il y a des guerres civiles , la famine, la sécheresse et cie...t'y crois à ça. et puis t’arrive et on fait rien pour toi. On te met avec les "tiens" dans des cités HLM, on te dit "intègres toi" mais on te fout avec des gens comme toi, on te stigmatise, on alimente les séparations, la division donc les clashs communautaires, on te répartit pas comme il faut sur le territoire, on te trouve des boulots de merde : balayeur, vigile à Liddl, footballeur si tu as de la chance et derrière on te montre du doigt "regardez ils ont des gosses pour toucher les aides". ouais sauf que quand les aides que tu touches pour 3 gamins..ça te sert à t’occuper d'eux donc t'y gagnes rien de plus pour ta poire.

Tout ce système est fait pour qu'on se divise, qu'on se clash jour après jour, qu'on se batte entre nous : lutte des races, luttes des sexes, luttes des âges. Lutte des classes on l'oublie. On a réussit à nous faire croire qu'en fait c'est pas si mal la concurrence et la compétition, l'usure, la finance... On a zappé ce combat ,on préfère s’attaquer à plus proche de nous : le voisin black, le gitan, l'arabe, la femme, l'homme, le vieux, le next-gen, l'islam ..(qui ne sont pas des non-problèmes mais qui ne sont que des "effets" voulus et recherchés pour cacher le reste : on règle le souci à la source et ça règle toux ceux-là).

Les mecs vivent dans des pays de merde ils font quoi ? Ils viennent parce qu'ils croient à ce rêve. On ferait pareil. Les mecs viennent en France mais ne connaissent rien au fonctionnement de notre pays, de notre système et on voudrait qu'ils parlent bien le français, qu'ils agissent comme nous au quotidien, qu'ils parlent comme nous, qu'ils mangent comme nous, qu'ils chient comme nous... Nous on connait le monde, on a été à l'école, on a la tv, internet, radio, on peut se cultiver. Dans certains pays les mecs ont pas tout ça ils savent que dalle du monde. Ils ne se basent que sur des témoignages de proche, la famille et la propagande ONU et cie. Pour eux, la France c'est le paradis. Je reproche rien à ces gens. Parce que c'est viser le mauais ennemi et c'est tomber petit à petit dans le racisme le plus primaire.

Après gitans, pas gitans, roms et cie...c'et différent. C'est très minoritaire, ça dérange pas grand-monde, les mecs vivent en marginaux, il ya des cambriolages, des histoires de vols et cie mais c'est quoi tous ces faits divers comparés à des mecs du gouvernement qui taffent pour nous, qui nous représentent, qui font les lois, qui "dirigent" et qui ont quoi sur leur CV :

- pédophilie
- détournement de fonds
- haute trahison
- abus de confiance
- blanchiment d'argent
etc...etc.. les mecs sont condamnés, ils sortent, 1 an après ils reprennent leurs postes et PERSONNE ne dit rien.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 04 Aoû 2013, 12:38

J'en ai rien à foutre que Strauss Kahn y se tape des putes et détourne de la thune, y vient pas me faire chier tout les jours sur mon lieux de travail :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 04 Aoû 2013, 12:48

Bon, je comprends pas pourquoi Way a pondu une telle diatribe, mais n'empêche que je suis assez d'accord avec lui sur l'immigration qui n'est pas une "cause" mais plus une conséquence qui cache pas mal d'autres magouilles politico-sociales (le mariage gay étant le dernier gros exemple, sans parler des "dérapages" de nos élites qui ne sont même plus vraiment dissimulées comme les aveux de pédophilie de Cohn-Bendit ou F.Mitterand).

Par contre pour le coup des allocs, je t'assure qu'il est très facile d'abuser et de vivre très bien sans aller bosser. :super:
Jed Trigado

Messagepar Jeff Buckley » Dim 04 Aoû 2013, 14:34

"très bien"... N'abusons pas.
Ils paient par leur caravane avec des allocs.
Faudrait m'expliquer comment ils font. J'aimerais vraiment savoir.
Ils m'épatent (si on met la morale de côté).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante