Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Moviewar » Ven 06 Sep 2013, 08:59

:7:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mark Chopper » Ven 06 Sep 2013, 15:31

Qui a écrit la 20000e critique ? Il a gagné un cadeau ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Ven 06 Sep 2013, 19:48

Un joli portail BOM pour feter ça. :chut:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jeff Buckley » Ven 06 Sep 2013, 22:21

Une bonne pipe par tous les participants du Bomcast ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mer 11 Sep 2013, 06:29

Qui y a t'il de pire qu'être au boulot et devoir supporter pleins de gros con ? bein être au boulot devoir supporter pleins de con et avoir une bonne gastro
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Sep 2013, 09:31

Et ouais t'aurais dû nettoyer les chiottes avant! :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Cenatra » Mer 11 Sep 2013, 10:12

Rien de mieux qu'un bon nettoyage de fin d'été.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 13 Sep 2013, 11:15

Petit coup de gueule.

Mon iPhone 4S blanc est cassé. C'est pas grave en soi, j'ai déjà acheté un nouveau écran rétina noir, et une face arrière noir. J'ai pas reçu les bons tournevis. Je râle un coup et reçoit les bons par la poste.

Démonter la bête, c'est quelque chose.

Mais je me lance, car je veux le revendre.

Je démonte tout, et avec moi autant dire que c'est pas gagné.

Mais je le fais, et franchement je m'en sors plutôt pas mal. J'ai donc le smartphone complètement démonté, ou presque. J'ai tout enlevé, et surtout j'ai rien cassé apparemment. Et là le drame. Ben y'a une vis, juste une, pour lequel le tournevis n'est pas compatible. Je suis presque au bout.

Du coup, ben il me faut quand même mon téléphone, et j'en ai marre du tuto car youtube déconne. Je remonte donc de mémoire. Je l'assemble jusqu'au bout...Et miracle, il fonctionne encore parfaitement. Aucun soucis.

Résultat ? Ben le miracle c'est que j'ai réussi l'opération dans sa quasi totalité, pour rien...Et je vais devoir recommencer, ce qui m'enchante guère car c'est quand même vachement chaud...

Dans quelques jours, je le sens bien, je vais me planter...grrrrrr. Perdu 1h30 de ma vie pour ça...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 13 Sep 2013, 11:30

Avec une pointe de couteau ca passe pas?

J'ai fais le mien et celui de ma femme la semaine dernière.
Acheté un écran neuf pour le mettre à la place de celui qu'à pété ma femme. J'allume rien. Je débranche la nappe met l'ancien ca marche. Dégouté je pense au début à un souci avec le neuf. Je fais une MAJ du téléphone mais rien à faire. Avant de le retourner je teste sur le mien et la ca marche. Donc obligé de sortir mon écran pour le donner à ma femme et mettre le neuf sur le mien. Au final j'ai un iphone blanc de gonzesse mais tout fonctionne.

Ca va c'est pas mortel helldude, le plus dur c'est la première fois après quand tu as capté c'est simple: batterie, vibreur, antenne, bloc inférieur, carte mère et écran. Le plus délicat c'est les nappes à ne pas casser. C'est quelle vis qui pose souci? Si c'est la grosse de la carte mère ca fonctionne avec un tournevis plat standard, sinon si tu y arrives pas ouvre un sondage pour trouver un tournevis :lol:.
zack_

Messagepar helldude » Ven 13 Sep 2013, 11:44

C'est précisément cette vis. Je vais voir au boulot si on a pas de tournevis comme ça qui traîne quelque part. C'est con mais à la maison j'ai que des gros cruciformes. En général je fais pas dans le milimétré :eheh:.

Je sais pas pour toi, mais pour moi, c'est pas trop dans mes cordes le travail de précision comme ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 13 Sep 2013, 12:05

Un couteau plat n'importe c'est la vis la plus grosse et la plus abordable. J'avais une vis perso impossible a dévisser, obliger de péter le pas de vis pour la sortir mais comme c'est un cache avec 5 vis ca n'a pas d’incidence. Attention à la vis de la carte mère blanche a pas la déplacer ailleurs au risque de péter ton nouvel écran. (Merde on est pas dans le topic Apple! :lol:)

Quand à la précision ca va faut être patient et juste éviter de trembler au risque de perdre une vis (les 4 a chaque angle pour l'écran sont bien chiantes à remonter). Après niveau bricolage perso j'aime bien tout, peter un mur, ou démonter un téléphone.
zack_

Messagepar noname007 » Ven 13 Sep 2013, 12:32

C'est nouveau cette mode pour les mecs de se trimballer avec un iphone blanc ?
Quels taffiottes ces gonzes :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 13 Sep 2013, 12:37

zack_ a écrit:Un couteau plat n'importe c'est la vis la plus grosse et la plus abordable. J'avais une vis perso impossible a dévisser, obliger de péter le pas de vis pour la sortir mais comme c'est un cache avec 5 vis ca n'a pas d’incidence. Attention à la vis de la carte mère blanche a pas la déplacer ailleurs au risque de péter ton nouvel écran. (Merde on est pas dans le topic Apple! :lol:)

Quand à la précision ca va faut être patient et juste éviter de trembler au risque de perdre une vis (les 4 a chaque angle pour l'écran sont bien chiantes à remonter). Après niveau bricolage perso j'aime bien tout, peter un mur, ou démonter un téléphone.

J'ai essayé divers couteaux, une lime à ongle, une pince à épiler, un tournevis normal droit, une agraphe, une pince, rien à faire....
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 13 Sep 2013, 12:43

Ca sent la vis grippée qui va faire chier!
zack_

Messagepar helldude » Ven 13 Sep 2013, 13:28

je sais pas visuellement elle est nickel, j'ai eu aucune prise avec aucun de mes pauv' outils
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante