Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Ven 11 Oct 2013, 04:42

dunandan a écrit:Ah j'y crois pas, un bonus vidéo vient s'enclencher automatiquement pendant mon film, et apparemment, aucun moyen de l'enlever ... :( C'est le film Sunshine, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Bon, je vais essayer de l'échanger, en espérant que le vendeur sera conciliant (surtout que je suis un bon client ... ^^)

Bon on me l'a échangé, mais maintenant c'est Starship troopers qui ne veut pas se lancer (ça charge puis plus rien), peut-être un problème de MAJ ? En tous cas pas de chance avec ce film, pour mémoire, la dernière fois que j'ai essayé de le voir, le DVD que j'avais emprunté à la médiathèque était rayé et illisible :evil:

Edit : problème réglé, après une (longue) recherche, il fallait que je mette une clé USB pour que ça fonctionne :shock: (apparemment pour un lourd contenu BD live qui exigeait 1 GO de stockage, si ça c'est pas de l'abus)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Ven 11 Oct 2013, 17:16

comICS-soon a écrit:Je fais du repérage pour chercher un stage; y en a qui habitent dans une grande ville (France ou ailleurs) et qui seraient ok pour m'héberger? Je suis gentil. Je regarde des films et je dors la plupart du temps. Merci. :mrgreen:

Ben si t'avais dit que tu faisais la cuisine, le ménage et le repassage ça aurait été intéressant, mais pour se taper une grosse feignasse qui glande rien de la journée non merci !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Dim 13 Oct 2013, 18:01

Il y a plus d'un mois j’envoie un comics en Allemagne pour 40 euros. Le mec paye le minimum de FDP donc je lui envoi en normal (déjà Amazon se goinfrait, hors de question que je rajoute 5 euros).

Le mec se plains de n'avoir rien recu et il lui rembourse en débitant ma CB sans entendre mon avis ou quoi que ce soit :shock:

Du coup je leur réponds ca:

Messieurs, Dames, J'apprends aujourd'hui à ma grande colère que lacheteur de cette transaction a été remboursé sur mes fonds, c'est inacceptable et en violation complète de la législation actuelle! Si l'acheteur souhaitait un numéro de suivi il n'avais qu'à choisir cette option lors du payement et ainsi payer les frais adéquats, ce n'est pas à moi que doit incomber ce cout! Si dans la semaine qui suit je nobserve pas un retour de mes fonds qui ont été débités ce soir je n'hésiterais pas à me tourner vers une association de consommateur ou à porter ca à qui de droit! Je suis fidéle à votre site depuis plusieurs années et laissez moi vous dire que je trouve votre politique d'essayer de vous dédouaner de vos responsabilités révoltante! Dans l'attente.

Mr XXXX

Et eux ca:

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr concernant la commande XXX

Comme nous vous l'avons précédemment confirmé, nous avons remboursé l'acheteur et débite votre compte car ce dernier n'a pas reçu la commande.

Vous êtes responsable du bon déroulement de la commande comme indiqué dans nos conditions de participation.

Nous vous encourageons à nouveau à contacter l'acheteur directement pour vérifier si l'article a été reçu après le dépôt de la réclamation. Celui-ci peut alors prendre contact avec nous à acheteur-amzpayments@amazon.fr pour nous confirmer que l'article a bien été reçu et peut nous faire parvenir un nouveau paiement. Sinon, merci de considérer cette transaction close.

Comme stipulé dans notre annonce du changement des demandes de Garantie A à Z pour les articles non reçus, il y a 3 manières de diminuer le risque de recevoir une réclamation pour cause d'article non reçu :

1. Envoyez le colis immédiatement après la réception de la commande et utilisez une méthode d'envoi assurant une livraison avant la Date de Livraison Estimée.

2. Utilisez une méthode d'envoi suivie avec signature et confirmez le numéro d'envoi à l’acheteur.

3. Envoyez les articles d'un montant élevé via une méthode d'envoi avec remise contre signature et/ou assurance.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

---
Katie
Charge de comptes
Programme de Garantie A à Z dAmazon Services

Je suis juste halluciné par leur comportement la...ca sert à quoi que leur verse des frais de fou à chaque fois si à la premiére merde y a même pas un début d'assurance...y vont grave se faire foute, plus jamais je passe par eux pour ca!
Logan

Messagepar Dunandan » Dim 13 Oct 2013, 18:06

Ouais Amazon a toujours eu le chic de défendre davantage l'acheteur (ce qui m'a arrangé dans certains cas) que le vendeur (heureusement qu'il ne m'ait pas arrivé des tuiles, car le nombre de fois que j'ai envoyé des colis en enveloppe simple pour rentrer dans mes frais, bref ...).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar caducia » Dim 13 Oct 2013, 18:07

Il m'est arrivé la meme chose mais pour un montant moindre. C'est vrai que leur SAV se dégrade de plus en plus.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Dim 13 Oct 2013, 18:10

Non mais la on parle de 47 euros, ca gonfle grave...

Ils prendraient pas de frais astronomique je veux bien mais les mecs se goinfrent 20% à chaque fois pour se dédouaner de leurs responsabilités à la première merde!
Logan

Messagepar Kevinver » Dim 13 Oct 2013, 18:18

C'est pareil sur tous ces genre de site. Faut absolument faire payer une livraison avec suivi pour être tranquille malheureusement.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar caducia » Dim 13 Oct 2013, 18:24

Logan a écrit:Non mais la on parle de 47 euros, ca gonfle grave...

Ils prendraient pas de frais astronomique je veux bien mais les mecs se goinfrent 20% à chaque fois pour se dédouaner de leurs responsabilités à la première merde!

Lors de ta prochaine commande amazon, tu dis que tu ne l'a pas reçu et pis c'est tout. :demon:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Oct 2013, 09:51

J'ai fait des milliers de vente sur amazon.
Les acheteurs filous sont finalement rares mais quand ils ont compris le systeme ils peuvent bien s'amuser...
Le service client se fout de nous. Leur commission a encore augmenté. Des putes.

Il m'est arrivé des situations similaires à la tienne Logan et effectivement je me suis toujours remboursé comme le préconise Caducia. Ils te disent d'envoyer sous pli avec signature ? Et bien ils devraient se l'imposer à eux-meme. Tout envoi en colissimo simple n'a aucune valeur en cas de protestation du client...

Il est meme stipulé que le client est roi et de ce fait il a le droit de faire 5 reclamations par compte sans aucune justification.. J'ai halluciné en les lisant.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Lun 14 Oct 2013, 09:54

Ah ouais quand même. :shock:
Jed Trigado

Messagepar Logan » Lun 14 Oct 2013, 10:07

Bah je ferais bien votre solution mais ça me fais mal au cœur de dire que du coup je vais niquer un autre vendeur car en faisant ca ce n'est pas sur Amazon que je vais me rembourser, ils s'en foutent au final eux...
Logan

Messagepar Alegas » Lun 14 Oct 2013, 10:09

Fais pas ça à un vendeur, fais ça à Amazon direct, genre sur l'intégrale Breaking Bad. :mrgreen: (puis comme ça tu me revends l'autre :mrgreen: :mrgreen: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 14 Oct 2013, 10:10

Bah non sur Amazon y a un suivi c'est mort.
Logan

Messagepar Jed Trigado » Lun 14 Oct 2013, 10:13

La où marche bien, c'est sur Priceminister, il suffit de ne pas noter le vendeur, d'attendre quelques semaines, puis de faire une réclamation. J'ai fait ça trois fois pour des erreurs produits et des colis perdus, les trois fois sont passés comme une lettre à la poste.

Vu qu'il s'agit d'une déclaration sur l'honneur, ils vérifient rien donc je pense qu'on peut frauder.
Jed Trigado

Messagepar Cenatra » Lun 14 Oct 2013, 10:14

Logan a écrit:Bah non sur Amazon y a un suivi c'est mort.

Pas tout le temps, des fois c'est direct dans la boite aux lettres. Sinon tu signes n'importe quoi et tu dis que t'as jamais vu la couleur du paquet, ou que le produit correspondait pas à ce que t'avais commander, le client est roi :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

PrécédenteSuivante