Modérateur: padri18

erferf a écrit:Tyseah a écrit:
Ah ouais d'accord, c'est pas mal théorique en fait. Par contre le tien c'est autre chose.Pars pas perdant, t'as une grosse motivation quand même: gardien de prison pour femmes. Enfin quoiqu'en l'écrivant...Prison et femmes en même temps, doit pas y avoir beaucoup de canons...
Ho j'pars pas perdant même si j'attends rien, j'pars avec l'idée que j'ai rien à perdre et qu'il y en aura d'autres de toute façon.
La première fois que j'ai passé le niveau C j'ai foiré mon coup à un demi pourcent près. Quand je l'ai passé la seconde fois j'avais déjà un boulot assuré à vie, j'y suis allé zen en m'disant que j'avais rien à perdre, en le prenant limite comme un jeu. Bah j'me suis classé 18ème sur 1500 lauréats (et au moins 8.000 inscrits). Donc j'vais y aller dans le même esprit et on verra si ca paye toujours![]()
Pour les nanas en taule, y'a pas masse de canons c'est clair, et vaut sûrement mieux oublier la bonnasse présente pour crime passionnel
(pourtant j'ai été gentil de le ramasser parterre et de le coller dans un ascenseur à un moment où je ne savais pas encore qu'il serait mon adversaire).... ma bonté me perdra.

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités