Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 09 Nov 2013, 22:14

Quel kif d'etre pere! :D
Je suis dans le jus car mme est un peu convalescente donc je m'occuppe de mes deux femmes.
Sinon pour repondre a la question posee plus haut, oui j'ai coupe le cordon. C'est pas si terrible, c'est comme un rouleau de printemps avarie. :mrgreen:

Sorry pour les accents, le tel de ma femme est vendu sans.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Sam 09 Nov 2013, 22:22

Putain quelle bande de quiches le Bureau d'Etudiants Internationaux à l'Udem (je parle du système pas du personnel). Ils m'ont fait payé 1000 dollars d'assurance médicale cet été, soit-disant que l'année se termine en avril, tandis que ma carte d'assurance est valide jusqu'en août, et que j'aurais du leur fournir une photocopie. Totalement absurde, et aucun petit suivi du genre un petit mail/message pour nous rappeler que notre assurance doit être renouvelée à l'Université (alors que je suis toujours "couvert" par ailleurs, va comprendre :evil:).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Sam 09 Nov 2013, 23:32

comICS-soon a écrit:Ça doit faire 4 mois que je n'ai plus de carte vitale et qu'on doit me renvoyer un formulaire pour en faire une nouvelle. J'envoie un mail pour savoir ou ça en est, réponse : "Je vous informe que je viens de faire la demande pour un formulaire, vous devrez le recevoir d'ici 10j."

:|

En fait si t'attends qu'ils fassent leur boulot t'es dans la merde.

Pour info j'ai reçu ma carte y a 1 mois (le message ci-dessus date de mi-aout). 2 semaines après on m'a demandé de régulariser à nouveau ma situation. De réenvoyer ma carte pour la mettre à jour. Y a 2j je reçois un courrier comme quoi je vais recevoir un dossier pour faire une nouvelle carte vitale avec photo...

MAIS BORDEL DE MERDE J'EN AVAIS UNE DE CARTE AVEC PHOTO VOUS ALLEZ ME LES PETER LONGTEMPS LES ROULEAUX ?!!! Sérieux c'est d'un ridicule c'est incroyable.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Sam 09 Nov 2013, 23:42

Ouais mais tu étais ricule sur cette photo... fallait donc refaire la carte... un cas de force majeure :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Dim 10 Nov 2013, 19:56

comICS-soon a écrit:
comICS-soon a écrit:Ça doit faire 4 mois que je n'ai plus de carte vitale et qu'on doit me renvoyer un formulaire pour en faire une nouvelle. J'envoie un mail pour savoir ou ça en est, réponse : "Je vous informe que je viens de faire la demande pour un formulaire, vous devrez le recevoir d'ici 10j."

En fait si t'attends qu'ils fassent leur boulot t'es dans la merde.

Pour info j'ai reçu ma carte y a 1 mois (le message ci-dessus date de mi-aout). 2 semaines après on m'a demandé de régulariser à nouveau ma situation. De réenvoyer ma carte pour la mettre à jour. Y a 2j je reçois un courrier comme quoi je vais recevoir un dossier pour faire une nouvelle carte vitale avec photo...

MAIS BORDEL DE MERDE J'EN AVAIS UNE DE CARTE AVEC PHOTO VOUS ALLEZ ME LES PETER LONGTEMPS LES ROULEAUX ?!!! Sérieux c'est d'un ridicule c'est incroyable.

Je l'attends depuis 2 ans ce dossier :mrgreen: Après quelques rappels de ma part sans succès j'ai lâché l'affaire...Faut pas qu'il m'arrive une couille par contre :voleur:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Val » Lun 11 Nov 2013, 01:54

Ça existe IRL des filles qui aiment vraiment le cinéma, la musique,... Et tout ce qui est artistique mais pour de vrai, sans que ce soit une posture parceque ça fait chic ou branché ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Lun 11 Nov 2013, 02:00

Bah ouais, mais contrairement à ceux qui aiment pour s'afficher, c'est plus difficile à voir. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 11 Nov 2013, 11:15

Val a écrit:Ça existe IRL des filles qui aiment vraiment le cinéma, la musique,... Et tout ce qui est artistique mais pour de vrai, sans que ce soit une posture parceque ça fait chic ou branché ?

Au début c'est ce qu'on recherche mais un jour tu comprendras que c'est pas du tout ce qu'on attend d'une femme. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 11 Nov 2013, 11:38

Non mais je parle en général. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Lun 11 Nov 2013, 11:56

Nan mais y'en a. Mais comme dit Way, en fait c'est pas celles-là que tu cherches naturellement. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Lun 11 Nov 2013, 12:01

Chacun son expérience. Pour ma part, en banlieue, culturellement parlant c'est le néant aussi bien mecs que nanas. Mes sorties sur Paris me démontrent que la capitale est surpeuplée d'étudiants, donc de gens cultivés mais souvent sûrs d'eux et condescendants. Pour les femmes, je constate une chose : l'art de pénétrer des domaines n'est pas forcément leur truc. Elles restent en surface la plupart du temps. Le pire étant quand je commence à parler politique, géopolitique, philosophie, science etc...Alors là c'est mort. :mrgreen: (je parle de mon vécu et de mon ressentit/interprétation de certains comportements ).

Nous les mecs on aime souvent refaire le monde pendant 4h devant une bière, quitte à se mettre des vérités dans la tronche qui peuvent déprimer, démotiver et ramener assez vite les pieds sur Terre (la femme est trop hédoniste pour s'infliger ce genre de tortures intellectuelles). Je dis ça je vais encore passer pour un con mais je constate juste ça dans mon champ empirique. Pour les discussions sur le cinéma par exemple, ça sort rarement de Disney et des comédies dramatiques, et elles ont tendance à ne jamais rien interpréter, ne jamais voir au-delà du film en lui-même, parler plus de 5 min sur le même film déjà ça les saoulent. Parler "histoire du cinéma" , de la filmographie et de la patte d'un artiste = néant. Et quand je dis ça de visu à une nana je passe pour un misogyne, elle croit que je la rabaisse : NON ! Je constate juste une différence globale dans nos façons de débattre, d'analyser, d'étudier. Et ça ne vaut que pour ma maigre expérience comme je l'ai dit. A chacun de compléter et on écrira un bouquin tiens. :mrgreen:

Et pour ma part ça fait un bail que je ne recherche plus ce style de nanas car je me suis rendu compte que tout ça c'est ce que j'attends d'un homme, d'un pote, pas d'une nana avec qui je veux me poser en couple.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 11 Nov 2013, 12:10

Way, tu te prends trop la tête :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 11 Nov 2013, 12:10

Et toi pas assez.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 11 Nov 2013, 12:11

J'ai pas le temps de me prendre la tête.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 11 Nov 2013, 12:24

Tout le monde sait depuis l'Antiquité que pour se prendre la tête, il faut avoir du temps. Condition numéro 1.
Seulement quand je vois tous les films que tu mates, le temps tu l'as tocard. Une grosse différence entre "ne pas avoir le temps" (qui sert souvent d'excuse) et "ne pas avoir envie de prendre le temps de..." ce qui est plus sincère. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante