Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Tout le monde sait depuis l'Antiquité que pour se prendre la tête, il faut avoir du temps. Condition numéro 1.
Seulement quand je vois tous les films que tu mates, le temps tu l'as tocard. Une grosse différence entre "ne pas avoir le temps" (qui sert souvent d'excuse) et "ne pas avoir envie de prendre le temps de..." ce qui est plus sincère.
Waylander a écrit:Pour les femmes, je constate une chose : l'art de pénétrer des domaines n'est pas forcément leur truc. Elles restent en surface la plupart du temps.
Waylander a écrit:Et pour ma part ça fait un bail que je ne recherche plus ce style de nanas car je me suis rendu compte que tout ça c'est ce que j'attends d'un homme, d'un pote, pas d'une nana
Scalp a écrit:Waylander a écrit:Tout le monde sait depuis l'Antiquité que pour se prendre la tête, il faut avoir du temps. Condition numéro 1.
Seulement quand je vois tous les films que tu mates, le temps tu l'as tocard. Une grosse différence entre "ne pas avoir le temps" (qui sert souvent d'excuse) et "ne pas avoir envie de prendre le temps de..." ce qui est plus sincère.
Tu m'excuseras donc de ne pas prendre le temps de m'occuper de la faim dans le monde, je préfère prendre du temps pour ma gueule, sont qu'a crever de faim.
Waylander a écrit:Scalp a écrit:Waylander a écrit:Tout le monde sait depuis l'Antiquité que pour se prendre la tête, il faut avoir du temps. Condition numéro 1.
Tu m'excuseras donc de ne pas prendre le temps de m'occuper de la faim dans le monde, je préfère prendre du temps pour ma gueule, sont qu'a crever de faim.
C'était ça le sujet ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités