(En même temps, ma gamine est une meneuse et on vit à la campagne, les gamins sont un peu plus déconnectés des interférences des grandes villes).
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Je voualis dire avoir une TV sans chaines...donc sans voir à payer la taxe...A moins que ce ne sont pas les chaines le critère mais juste la TV...
Perso, je ne l'ai pas reliée à l'antenne ou au PC, je n'ai rien réglé, bref je n'ai pas de chaînes... Mais puisque je possède un téléviseur, je dois payer la redevance. Ce qui m'agace.
Sinon, comme Jeff : lorsque je dis que je ne regarde pas la télé, on me regarde comme si j'étais une relique du XIXe et on me demande ce que je fais de mes soirées. Et là, je suis triste pour ces gens qui ne s'imaginent pas pouvoir vivre sans leurs chaînes de télé alors qu'ils se plaignent tout le temps de la médiocrité des programmes.
Et j'ai souvent eu des réflexions sur mon portable ringard et on ne comprend pas mes réflexions quand je dis que payer une somme à trois chiffres pour un portable me dépasse complètement (en général : des gens qui se plaignent de fins de mois difficile).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
osorojo a écrit:Par contre, une fois qu'on a gouté au smartphone
osorojo a écrit:Par contre, une fois qu'on a gouté au smartphone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités