Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar JackLaCensure » Ven 29 Nov 2013, 08:34

Et moi, je passe pour une brêle parce que je ne connais pas Nabilla (maintenant que j'ai eu le malheur de l'entendre partout à la radio, je n'ai aucune envie d'en savoir plus). Sinon, niveau TV, je ne regarde quasiment plus depuis une dizaine d'années. Ma gamine regarde des VHS et DVD de dessins animés de ma jeunesse. Et elle en est toute contente. J'adore quand elle parle à ses copines de dessins animés qui ne passent pas à la télé, et les mères de famille qui viennent me demander sur quelle chaîne du satellite passe telle ou telle série :eheh:
(En même temps, ma gamine est une meneuse et on vit à la campagne, les gamins sont un peu plus déconnectés des interférences des grandes villes).
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 29 Nov 2013, 12:09

Qui sont les meneurs qui nous ont quittés ? J'ai pas fait gaffe (hormis Zack et Logan).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar angel.heart » Ven 29 Nov 2013, 12:51

Mark Chopper a écrit:
Waylander a écrit:Je voualis dire avoir une TV sans chaines...donc sans voir à payer la taxe...A moins que ce ne sont pas les chaines le critère mais juste la TV...

Perso, je ne l'ai pas reliée à l'antenne ou au PC, je n'ai rien réglé, bref je n'ai pas de chaînes... Mais puisque je possède un téléviseur, je dois payer la redevance. Ce qui m'agace.

Sinon, comme Jeff : lorsque je dis que je ne regarde pas la télé, on me regarde comme si j'étais une relique du XIXe et on me demande ce que je fais de mes soirées. Et là, je suis triste pour ces gens qui ne s'imaginent pas pouvoir vivre sans leurs chaînes de télé alors qu'ils se plaignent tout le temps de la médiocrité des programmes.

Et j'ai souvent eu des réflexions sur mon portable ringard et on ne comprend pas mes réflexions quand je dis que payer une somme à trois chiffres pour un portable me dépasse complètement (en général : des gens qui se plaignent de fins de mois difficile :eheh: ).

Exactement tout pareil ! :mrgreen:

Je n'ai plus les chaînes de télé depuis mes 19 ans et je m'en porte très bien. Mon portable est une antiquité qui n'affiche même pas les smileys, mais je m'en fout, tout ce que je lui demande c'est de pouvoir téléphoner et envoyer des sms...

Mais ouais, en général ça fait halluciner les gens...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Jeff Buckley » Ven 29 Nov 2013, 12:54

en fait sur ce forum pour etre un vrai marginal il faut etre comme monsieur tout le monde.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Ven 29 Nov 2013, 13:47

En même temps, on est sur un forum de ciné, on préfère sans doute tous se mater un film plutôt qu'un programme télé dont on ne choisit pas le contenu ^^

Par contre, une fois qu'on a gouté au smartphone :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Ven 29 Nov 2013, 14:50

osorojo a écrit:Par contre, une fois qu'on a gouté au smartphone :mrgreen:

Ils font des portables qui se mangent :shock:

C'était ma participation au concours du post le plus con de l'année.

:jesors:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Ven 29 Nov 2013, 15:31

ben oui... APPLE :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Ven 29 Nov 2013, 16:20

Merci noname d'être toujours là pour répondre !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Ven 29 Nov 2013, 16:31

En anglais Apple signifie Pomme
Noname laisse suggérer que si vous mangez votre Iphone vous pourrez le digérer aisément et que vous fournirez des vitamines et des glucides à votre corps parmi d'autres nutriments. Je vous conseille, pour le meme prix, d'acheter 300 kg de pommes et de nourrir aussi votre voisin.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Ven 29 Nov 2013, 17:37

Au total il y a 60 utilisateurs en ligne :: 16 enregistrés, 0 invisible et 44 invités => hé les invités, vous attendez quoi pour créer un compte et venir partager avec nous ?

Image
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Val » Ven 29 Nov 2013, 20:10

osorojo a écrit:Par contre, une fois qu'on a gouté au smartphone :mrgreen:

Pareil, moi qui était contre, j'ai fini par m'y mettre en changeant de forfait car ça me faisait le BlackBerry à tout juste 40€ et maintenant j'aurais du mal a revenir en arrière, notamment pour le fait d'avoir le net, les mails, notifications fb et autres instantanément.

Sinon, pour faire le concours de la vie de merde, un de mes potes s'est décidé à me faire la gueule sans que je sache pourquoi (pas la première fois, mais cette fois j'ai pas envie de ramer pour arranger une situation pour laquelle je ne suis pour rien) et la fille qui me plait depuis plus de 6 mois n'a rien trouvé de mieux que de rouler une pelle à son mec bien devant moi. Semaine super à une semaine des partiels !
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Ven 29 Nov 2013, 20:50

T'inquiète tu te sentiras mieux quand t'auras passé l'adoles...Wait.

Pour toi une vie de merde c'est un pote qui te parle plus et une nana pour qui t'as le kiki qui se dresse qui roule une pelle à son mec? :mrgreen:

Image
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Ven 29 Nov 2013, 20:51

L'avantage c'est que t'es jeune et qu'il y a tres peu de chance qu'elle finisse sa vie avec lui... Laisse les défiler dans son lit tu passeras après et tu mettras tout le monde d'accord. Fais le ménage avant. 8)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Ven 29 Nov 2013, 20:52

Bah la même journée ça fait beaucoup. :mrgreen:

Et c'était pas que sexuel.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Ven 29 Nov 2013, 21:00

Ah ba pas de probleme alors. Tu peux négocier des soirées avec elle.
Je viens de le faire une meuf. J'aurai le droit de boire un thé ou une biere avec elle et de regarder des films de Disney.
On a pas le droit de le dire à nos chéris.

Chaud. 8)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante