Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Sam 30 Nov 2013, 23:01

Fallait pas dire ça bordel ! On est reparti pour 10 pages !!!
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Sam 30 Nov 2013, 23:22

Naaaaan nan vraiment je veux pas remuer la merde je suis juste curieux de savoir où en est ce doss, si ça règle le truc de parler via MP je déguerpis de là :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Sam 30 Nov 2013, 23:28

:eheh:

Mark va arriver pour tout remettre au clair t'inquiètes :super: :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Sam 30 Nov 2013, 23:32

Pour me gueuler dessus, ouais :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Sam 30 Nov 2013, 23:46

Pas trop grosse journée de merde aujourd'hui, on est juste allé voir une expo dans une galerie qui était fermée, puis pour se consoler on est allé chercher un truc qu'on avait fait encadrer (il devait être prêt depuis une semaine), et ben non, c'était pas fait. Retour à la maison! 8) :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Tyseah » Dim 01 Déc 2013, 00:19

Le doss il en est où Logan est toujours banni. Voilà. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar helldude » Dim 01 Déc 2013, 00:31

Kevinver a écrit:Ces chiens ont bien décidés de me résilier car je me suis fait voler ma voiture. Grosse faute de ma part...

C'est très très courant ! Moi j'ai rayé ma voiture l'an dernier. Ca me faisait chier, elle avait un mois. Ben j'ai déclaré le sinistre, comme un con. Ils ont dit "ok, on répare, comme prévu au contrat, mais ciao tu fous le camps". J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu : "Lors de la souscription du contrat vous avez pas déclaré un sinistre survenu il y a trois ans" "hein, quoi ?" "Oui, un bris de glace. Déclaration mensongère. On est sympa, vous pouvez résilier on acceptera votre départ, sinon c'est nous qu'on résilie pour déclaration mensongère. Plus personne ne voudra de vous".

:shock: :shock: :shock:

Je me suis senti violé là. Un bris de glace non déclaré ? C'est comme me demander si j'étais malade cette année, que je disais non, et qu'on me répondais "ben si t'as eu un rhume pendant 2 jours en janvier". Pfff. J'ai galéré pour retrouver un assureur...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Dim 01 Déc 2013, 00:34

S'ils n'avaient pas trouvé ce petit couac ils auraient attendu l'arrivée du terme du contrat pour le résilier de toute façon. Mais oui, les assurances, c'est le bonheur le plus total! :love:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar helldude » Dim 01 Déc 2013, 00:36

Mr Jack a écrit:Naaaaan nan vraiment je veux pas remuer la merde je suis juste curieux de savoir où en est ce doss, si ça règle le truc de parler via MP je déguerpis de là :mrgreen:

Pour l'instant, on a autorisé Zack à revenir. Un fauteur de trouble à la fois. On le teste 10 jours et si ça va pas, il est viré définitivement, et Logan ce sera pareil.

:eheh:

pabelbaba a écrit:S'ils n'avaient pas trouvé ce petit couac ils auraient attendu l'arrivée du terme du contrat pour le résilier de toute façon. Mais oui, les assurances, c'est le bonheur le plus total! :love:

Ouais mais le truc, c'est que moi j'étais bien à la MACIF. Quand j'ai fait mon prêt immo, ben le CA Lorraine m'a proposé de m'assurer chez eux. Ben, pour "plaire", je l'ai fait. Si j'étais resté à la MACIF, j'aurais pas eu de soucis...pfff. Heureusement que ma nouvelle assureuse est super cool, et qu'elle me file des clients.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Dim 01 Déc 2013, 10:36

[Mode : jetakine ON]
Elle te file des clients pour qu'ils attaquent le CA Lorraine ? :shock: peut être parce qu'elle est sure qu'avec toi, ils vont jamais gagner contre le CA Lorraine :eheh: C'est pas con un assureur :mrgreen:
[Mode : jetakine OFF]
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Bender » Dim 01 Déc 2013, 15:08

helldude a écrit:
Kevinver a écrit:Ces chiens ont bien décidés de me résilier car je me suis fait voler ma voiture. Grosse faute de ma part...

C'est très très courant ! Moi j'ai rayé ma voiture l'an dernier. Ca me faisait chier, elle avait un mois. Ben j'ai déclaré le sinistre, comme un con. Ils ont dit "ok, on répare, comme prévu au contrat, mais ciao tu fous le camps". J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu : "Lors de la souscription du contrat vous avez pas déclaré un sinistre survenu il y a trois ans" "hein, quoi ?" "Oui, un bris de glace. Déclaration mensongère. On est sympa, vous pouvez résilier on acceptera votre départ, sinon c'est nous qu'on résilie pour déclaration mensongère. Plus personne ne voudra de vous".

:shock: :shock: :shock:

Je me suis senti violé là. Un bris de glace non déclaré ? C'est comme me demander si j'étais malade cette année, que je disais non, et qu'on me répondais "ben si t'as eu un rhume pendant 2 jours en janvier". Pfff. J'ai galéré pour retrouver un assureur...

Bizarre logiquement avant toute souscription d'un contrat auto ils doivent te demander un relevé d'information qui récapitule les sinistres et ton bonus :?
Bender
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Dim 01 Déc 2013, 22:35

oui le relevé d'information que j'ai remis avec deux mois de " retard " car en fait on me l'a jamais réclamé, et moi j'y ai jamais pensé car je ne connaissais même pas, je n'avais jamais changer d'assureur... entre temps j'ai eu le fameux sinistre...ces cons me l'ont pas réclamé tout de suite pourquoi ? car c'est une banque et que j'étais un bon client pour l'agence

pfff ils m'ont mis dans la merde comme ça, pendant deux semaines j'ai démarché tous les assureurs !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bender » Lun 02 Déc 2013, 11:05

va voir un courtier en assurances, il fera le boulot pour toi :D
Bender
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 14:32

non mais ça va, depuis un an et demi j'ai quand même trouvé :wink:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mar 03 Déc 2013, 14:35

T'es allé où du coup Helldude ?

Je pensais changer de crèmerie l'année prochaine vu que j'envisage de changer de bagnole rapidement, mais là, je crains que ce soit un peu coton de signer avec une autre agence avec mon récap actuel xD
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante