Modérateur: padri18
Kevinver a écrit:Ces chiens ont bien décidés de me résilier car je me suis fait voler ma voiture. Grosse faute de ma part...
Mr Jack a écrit:Naaaaan nan vraiment je veux pas remuer la merde je suis juste curieux de savoir où en est ce doss, si ça règle le truc de parler via MP je déguerpis de là
pabelbaba a écrit:S'ils n'avaient pas trouvé ce petit couac ils auraient attendu l'arrivée du terme du contrat pour le résilier de toute façon. Mais oui, les assurances, c'est le bonheur le plus total!
helldude a écrit:Kevinver a écrit:Ces chiens ont bien décidés de me résilier car je me suis fait voler ma voiture. Grosse faute de ma part...
C'est très très courant ! Moi j'ai rayé ma voiture l'an dernier. Ca me faisait chier, elle avait un mois. Ben j'ai déclaré le sinistre, comme un con. Ils ont dit "ok, on répare, comme prévu au contrat, mais ciao tu fous le camps". J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu : "Lors de la souscription du contrat vous avez pas déclaré un sinistre survenu il y a trois ans" "hein, quoi ?" "Oui, un bris de glace. Déclaration mensongère. On est sympa, vous pouvez résilier on acceptera votre départ, sinon c'est nous qu'on résilie pour déclaration mensongère. Plus personne ne voudra de vous".
![]()
![]()
![]()
Je me suis senti violé là. Un bris de glace non déclaré ? C'est comme me demander si j'étais malade cette année, que je disais non, et qu'on me répondais "ben si t'as eu un rhume pendant 2 jours en janvier". Pfff. J'ai galéré pour retrouver un assureur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités