Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Avant que facebook existe, quand les types parlaient de leurs ex ils les rabaissaient et prenaient soin de dissimuler les photos. Maintenant y'a des photos à l'appui et on est OBLIGE de se comparer et d'y retourner pour voir ce qu'ils (elles) font de la vie. T'as fait une grosse connerie Dude.![]()
L'avant-derniere en date m'a fait une séance : "je vais te montrer mes ex sur facebook". Sans rien réclamer... Elle avait besoin de prendre la température sans doute...
Et vas-y que je regle mes comptes avec eux en les insultant (mais sans omettre qu'un tel était gentil, un autre s'occupait bien d'elle...), j'étais limite coupable de tout ce qu'ils avaient dit ou fait et je devais aussi essayer d'etre à la hauteur.![]()
Et comment elle avait du mal à masquer sa jalousie quand elle voyait l'un d'eux heureux en couple avec enfant...![]()
Je savais à ce moment précis que je pourrai plus avec elle et ça s'est confirmé : je l'ai plaquée 10 jours plus tard.
J'étais moins beau que l'un moins riche que l'autre (oui j'ai rien pour moi). En gros, elle me faisait comprendre qu'elle avait choisi un bon compromis.Tchao.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
pabelbaba a écrit:Ah ouais... Mais là t'as rien de correct en dessous 1.200€!![]()
Cenatra a écrit:C'est peut-être que tout le monde s'en fout !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:pabelbaba a écrit:Ah ouais... Mais là t'as rien de correct en dessous 1.200€!![]()
Si tu prends du haut de gamme. Avec du matos Sony j'ai déjà trouvé une platine et ampli pour 300 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités