Pour la sécu, ça me dis rien.
Modérateur: padri18

dagokhiouma a écrit:et toi tu comprends pas l'humour second degré malgré ta signature, pas grave.

Des heures de travail 
sinon, pour le cas de cenatra, vu qu'il a eu un grave accident et qu'il a été hospitalisé des mois, c'est pas vraiment surprenant, pas sûr que ça ait un rapport avec l'anesthésie seulement, mais plutôt les dégâts physique et l'inactivité non ? puis des opérations d'une dizaine d'heure, c'est bien loin de l'histoire du kyste

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

helldude a écrit:dagokhiouma a écrit:et toi tu comprends pas l'humour second degré malgré ta signature, pas grave.
bien sûr que si, mais tu vannes en faisant comme si j'avais dit le contraire de ce que j'ai dit...donc c'est pas vraiment drôle, et arrêtez de vous dédouanner avec ma signature, sinon je la vire, et je vire aussi mes critiques, ou les vôtres tiens

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités