Brr j'ai lu la première ligne sur wiki j'ai abandonné sous peine de gerber mes granolas trempés...dans du lait. Bon bref passons.
Hier soir j'étais à une soirée( CQFD). Anniversaire surprise de la cousine de madame organisé par la famille en présence de ses amis à elle, la cousine. Moyenne d'âge, 18-22 ans. Peut être des 17, peu importe.
A partir de là plusieurs questions me viennent à l'esprit, mais là il va sincèrement falloir m'aider. Parce-que je me sens vieux tout à coup. Mais vraiment vraiment vieux.
Alors, c'est quoi cette nouvelle mode vestimentaire des jeunes (hommes en particulier) ??? Pantalon en toile je sais pas quoi ultra slim et ultra trop court, mocassins (en cuir dans le meilleur des cas) ou espadrille (voir sketch des nuls) dans tous les cas sans chaussettes. Ajoutez à celà chemise mega slim (et je porte des slim fits mais là ça n'a plus rien à voir, c'est une seconde peau qu'ils portent eux) à fleurs, veste ultra slim en velour côtelé, parfois des bretelles, coupe de cheveux à la con (rasé sur le coté, et une touffe de 20 cm remontée en l'air), montre bling bling en or (ou en toc, en jaune pipi quoi), ceinture croco ou vuitton et autres accessoires bizarres...
J'avais les yeux qui piquaient moi hier ! Et c'est pas des cas isolés. On dirait des bobo hipster chic-kitch. Alors soit je suis devenu vieux et con, que je suis plus du tout à la mode (et hier je suis sorti après avoir acheté nouveau pantalon, chemise, j'étais pourtant classe - mais non j'ai eu l'impression d'être d'une autre époque - me suis réfugié auprès des "vieux") soit les jeunes ont pété un câble.
Pour illuster mes propos:

Ca plait aux jeunes filles les mecs comme ça ? Les jeunes, maintenant ce sont tous des miquettes, même les balaises ? Je vous jure, ils vont à Borny (la banlieu ici) ils se font assassiner en 5 minutes.
Et je suis d'avis qu'il faudrait les bruler ces hipster...