Il a fait chou blanc
ce grand duc avec ses trucs ses astuces ses ruses de russe blanc
"ma tactique était toc "dit Igor qui s'endort ivre mort au comptoir du bar
Un russe blanc qui est noir

Modérateur: padri18
Waylander a écrit: Par contre je suis déchiré, j'aime tout le monde, je titube, je parle à tout le monde de trucs dont ils se branlent
Waylander a écrit:2 pastis cul sec
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Waylander a écrit:J'ai fêté les 3 piges d'un de mes meilleurs potes
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dagokhiouma a écrit:mouais, j'imagine quand meme que ton pote, il est pas comme Way à fréquenter la maternelle pour trouver des amis qui l'écoutent
Waylander a écrit:J'ai fêté les 3 piges d'un de mes meilleurs potes
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit: Par contre je suis déchiré, j'aime tout le monde, je titube, je parle à tout le monde de trucs dont ils se branlent
OK, donc tu es bourré quand tu postes ici
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Non mais déjà je vais me couper les cheveux demain sinon ils vont me prendre pour un hippie.![]()
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai un entretien vendredi matin pour un stage que j'adorerais de faire ! Vous avez des conseils ? Je suis une quiche en entretien.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités