Helldude est de retour avec ses mésaventures à la con ? Vous pensez que je pouvais pas faire mieux que la roue, les revenants et les biches ? Détrompez vous.
Tout de suite, j'annonce, je vais bien, et la voiture n'a rien.
Aujourd'hui, je suis sur la nationale, à genre 90 / 100 à l'heure. Normal. Il fait sec, la voiture colle toujours autant au bitûme.
Je me retrouve derrière une vieille Mercedes, genre fin des années 90.
Je peux pas la doubler, y'a des voitures en face, pas grave, je suis pas pressé, et le conducteur roule de toute façon aussi vite que moi.
Et là, patatra. Y'a son coffre, enfin sa malle quoi, qui s'ouvre. Soit, ça arrive. Par contre je me dis, faudrait pas qu'il perde un truc et que je me le paye. Je lâche un peu l'accelerateur, mais au bout de quelques secondes je découvre ce qu'il y a dans la malle. Et je me retrouve nez à nez avec... deux moutons qui me regardent comme des cons à se demander ce qu'ils foutent là. Craignant un éclair de lucidité des deux bestioles, ou que tout simplement ils fassent ce qu'ils font le mieux, c'est à dire n'importe quoi.... je ralentis sévère histoire d'anticiper s'ils ont l'idée de sauter. Mais la malle se referme seule sous l'effet de je sais pas quoi, ni vu ni connu.
Putain je vais me prendre une caméra embarquée ou arrêter la clope électronique, parce-que je vois des trucs de fou.
Comment expliquer à mon assureur qu'après une roue tombée du ciel, je me suis payé un mouton tombé du coffre d'une voiture ?