Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar angel.heart » Mer 26 Fév 2014, 16:20

La touche de ma télécommande qui me permet de changer les régions du lecteur Blu Ray ne marche plus !

Donc je reste bloqué en région A. Super !!! J'ai pas du tout envi d'exploser ce putain de lecteur...
angel.heart
Robocop
Robocop

Re: Vos coups de gueule et humeur du jours

Messagepar Cenatra » Mer 26 Fév 2014, 16:23

Envoie la à Eikichi. Il va te réparer ça en 1 clin d'œil.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Mer 26 Fév 2014, 17:07

:eheh:

C'est mieux que ce soit la télécommande que le lecteur.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar angel.heart » Mer 26 Fév 2014, 17:10

C'est sûr, m'enfin c'est assez contraignant. :-P Et je ne suis pas sûr que ce soit un problème de télécommande vu qu'il n'y a que cette touche qui merde.

Heureusement j'ai un lecteur français de coté, il merde un peu ( mes lecteurs ne me font jamais plus de 2 ans... :mrgreen: ) mais en dépannage ça ira. J'aurais un lecteur pour chaque région...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Mer 26 Fév 2014, 20:07

Mon mail d'il y a 2 minutes à Amazon. Oui, je suis furax.

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter au sujet de ma dernière commande (blu ray 3d gravity).

Laissez moi vous faire part de mon insatisfaction la plus totale au sujet de cette commande.

J'ai choisi de commander cet article chez amazon pour 3 raisons:
1) le prix
2) la livraison le jour J en raison de l'offre premium
3) la livraison à domicile, ne souhaitant pas avoir à me déplacer.

Or, aujourd'hui, je reçois un message de la part d'amazon m'informant que mon colis est disponible en point relais.

J'ai précisément commandé sur internet pour ne pas me déplacer ! Je travaille au Luxembourg, à 60 km de mon lieu de travail, embouteillages compris.

Je suis informé par votre service suite à un premier e-mail que le colis est disponible chez Mag press à Woippy, et qu'ils sont ouverts jusqu'à 19h30.

Je demande à mon employeur de quitter plus tôt le travail prétextant avoir un colis important à récupérer, le terme important n'étant pas véritablement justifié.

Je quitte le travail à 17h30 pour arriver laborieusement aux alentours de 18h45 à Metz, et mon GPS est absolument incapable de localiser l'adresse que vous m'avez fourni !

J'ai donc tourné en rond pendant 45 minutes autour d'un magasin auchan lorsque je me suis dit que -peut-être- le point relais s'y trouve au sein des galeries.

Lorsque j'arrive enfin à trouver votre satané point relais, dans un centre commercial de banlieue difficile que je ne fréquente pas, je trouve les grilles du point presse fermées ! Il est pourtant 19h25 !

La dame derrière la grille m'envoie ballader faisant preuve de toute l'antipathie possible, expliquant qu'ils ferment à 19H00 et que j'avais qu'à venir plus tôt.

Bien sûr, le blu ray en question est en rayon à auchant, à 2 euros près par rapport à chez vous.

Il n'empêche que j'ai quitté le travail plus tôt, que je me suis stressé sur la route, à la fois à cause des bouchons et parce-que je ne trouvais pas votre point relais (et il y'en a un autre à 50m de chez moi pourtant !!!).

Résultat, je me pose les questions suivantes:
Pourquoi commander chez vous pour être livré le jour J dans ma boîte aux lettres si au final je dois quand même me déplacer chez auchan ??? Pourquoi choisir le service premium alors qu'avec une livraison normale, le facteur aurait mis le colis dans ma boîte au pire jeudi ? A la place, je me retrouve avec un colis qui traine chez Auchan et que je ne pourrais ni récupérer jeudi, car hors de question de re-quitter le travail plus tôt pour un blu ray, et que le même raisonnement s'applique au jour de vendredi.

Résultat, je suis lésé par votre service qui est finalement bien moins efficace que le service normal.

Il en résulte que je vous demande d'annuler purement et simplement ma commande dont je ne veux plus, car je préfère aller le récupérer moi même dans un centre commercial qui sera sur mon chemin, et qui ferme à 20h30, où je n'aurais pas à me faire remballer par une buraliste mal lunée.

Les 2 euros d'économie faites en commandant chez vous n'en valent pas la peine, puisque j'ai déjà gaspillé suffisamment d'essence pour courrir après ce colis que je n'ai toujours pas pu récupérer !

Vous aurez compris que je vous reproche :
1) de ne pas avoir tenu vos engagements concernant le prix, vu les moyens devant être mis en oeuvre pour récupérer le colis,
2) de ne pas m'avoir livré le colis comme prévu le jour J de la sortie, puisque je ne l'aurais pas avant samedi (et je vous rappelle que je n'en veux plus)
3) de ne pas m'avoir livré à domicile, et permis d'avoir ma tranquilité, puisque c'est bien la raison pour laquelle je commande sur internet et que je ne me déplace pas en magasin.

D'ailleurs, quand j'ai vu que je devais essayer de récupérer mon colis dans un auchan qui propose ce produit en rayon, je me demande bien de qui se moque-t-on !? C'est quand même un comble que pour un produit déjà payé à un service qui se veut optimum, ce soit finalement moi le consommateur qui me retrouve lésé.

Vous pouvez donner l'ordre pour le renvoi du colis, et je vous remercie de me confirmer que vous allez rembourser ma commande.

Les prochains achats prévus ne se feront pas chez vous et je serais plus efficacement servi en magasin qu'en usant de ce service premium. A ce sujet, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout interessé par l'offre de prolonger gratuitement mon statut premium et vous pouvez m'en débarasser dès aujourd'hui car je ne l'utiliserai plus.

"Désolé" pour le coup de gueule, mais il faut pas non plus se moquer des gens.

Cordialement,

Moi.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 26 Fév 2014, 21:21

T'es un grand cinglé.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 26 Fév 2014, 21:27

T'as bien raison, je vais leur faire la même pour leur foutu transporteur Colis privé qui met 2 semaines à m'apporter mes colis. Amazon, ça part en sucette :/
osorojo
Superman
Superman

Messagepar erferf » Mer 26 Fév 2014, 21:30

Ouais, y'a qu'un cinglé pour signer "Moi" :eheh:

Wèwè j'me doute qu'en fait t'as mis ton nom, mais pas ici pour pas avoir des dizaines de demandes d'ajout sur FB. Mais j'te rassure, ca viendrait à l'idée de personne :eheh:
erferf

Messagepar helldude » Mer 26 Fév 2014, 21:39

je suis pas cinglé, j'ai commandé pour avoir mon colis dans la boîte, pas pour faire trois fois le tour de Metz pour le trouver, sinon je vais dans le premier magasin et je le prends

devoir aller dans un auchan en banlieue et pas à côté chez moi ça me fout les nerfs, surtout que mes horaires sont incompatibles... pire quand je le vois en rayon quoi
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Mer 26 Fév 2014, 21:44

Ca pourrait être pire, t'pourrais avoir percuté un rhinocéros échappé du zoo en chemin :mrgreen:

D'ailleurs sache que tu nous déçois énormément sur ce coup :eheh:
erferf

Messagepar noname007 » Mer 26 Fév 2014, 22:07

Ouais c'est nul cette histoire... même pas d'animaux sortis d'on ne sait d'où... de bidule qui sonne quand on ne s'y attend pas... de roue qui roule là où on ne l'attend pas... nul... j'suis deçu... j'vais demander un ban :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 27 Fév 2014, 11:05

Réponse d'amazon.

Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors la livraison de votre récente commande par UPS. Je vous prie d’accepter nos sincères excuses.

J'ai bien noté vous tourné en rond pendant 45 minutes autour d'un magasin auchan... Je comprends votre réaction concernant cet incident de livraison et donc transmis votre remarque au département en charge des transports pour qu'elle soit prise en considération et que cela ne se reproduise lors d’une future livraison.

J'ai également remonte votre plainte au notre département des transporteurs et je leur ai indiqué avec tous les détails que vous avez eu.

En même temps, je vous remercie de nous en avoir faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent de prendre les décisions appropriées sur le développement de nos méthodes de livraison , donc je tiens vous assurer que j'ai fait tout le possible de mon cote pour vous..

De plus, dans le but de résoudre cette situation dès que possible, j'ai procédé à un remboursement de 29,00 euros sur le compte de votre carte utilisée pour la commande #403-0741916-4572325 . Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaîtra sur votre prochain relevé bancaire.

Notez que vous avez la possibilité de consulter ces informations en accédant au récapitulatif de votre commande #403-0741916-4572325 dans "Votre Compte" :

http://www.amazon.fr/votre-compte

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de cet incident. Nous espérons que vous nous laisserez à l’avenir une nouvelle occasion de vous prouver l’excellente qualité de nos services.

Chez Amazon.fr, nous sommes très attentifs à vos remarques et nous accordons toute notre attention à des critiques comme celles-ci, car elles nous permettent d'améliorer nos services et de rectifier les incidents dans l’acheminement des commandes.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,
Pavan P

Oui moi tourné en rond et pas content. :evil:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 27 Fév 2014, 11:18

C'est de ta faute : tu n'as qu'à avoir un bon GPS à défaut d'un bon sens de l'orientation :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 27 Fév 2014, 11:22

En tout cas tu ne peux pas leur reprocher d'avoir répondu.
zack_

Messagepar dagokhiouma » Jeu 27 Fév 2014, 11:34

aïe ! les fautes de français toutes les trois phrases, ça pique les yeux :0:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante