Modérateur: padri18
noname007 a écrit:Si demain matin tu ne retrouves plus les clés... vérifies dans la poche arrière de ton jean et pas Jean avant toute chose
helldude a écrit:Ouah mais j'ai à faire à de grands experts là.![]()
Tyty as-tu seulement déjà été en couple pour avoir une réaction de lycéen comme ça ?
On vit ensemble et on a même un chat ensemble. Sauf que helldude c'est pas tous les jours le conjoint idéal et qu'il fait et dit des conneries assez grosses pour que sa nana soit tellement blessée qu'elle claque la porte. C'est plutôt elle qui m'a repris, pas l'inverse. Et c'est ça un couple, ne pas tout plaquer pour un oui ou pour un non.
Et un couple sain c'est un couple qui s'envoit chier pour mieux se retrouver après. Les couples sans disputes, ou qui se séparent dès qu'y a un truc qui va pas, ça c'est pas sain.
Dois-je remonter le topic de la drague pour les nuls ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:noname007 a écrit:Si demain matin tu ne retrouves plus les clés... vérifies dans la poche arrière de ton jean et pas Jean avant toute chose
c'est qui Jean ?
erferf a écrit:Ca y est, on a signé et on a les clés d'la baraque, j'vais enfin avoir ma cave bondage \o/
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Cenatra a écrit:Tu risquerais de te faire larguer par une pute toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités