par Jeff Buckley » Ven 14 Mar 2014, 18:20
Voix intérieure : Pense à ta carrière dans le Nord, à l'inculture ici monnaie courante, à la bêtise humaine qui t'entoure et rythme ton quotidien, à ce peuple aux faciès déformés que tu ne cotoieras plus, à ce brouillard poisseux qui n'encombrera plus tes bronches, à ces femmes bien en chair que tu ne culbuteras plus, aux mines, aux corons, aux terrils, à l'alcool qui coule à flot et dont tu t'enivres pour essayer de croire qu'ici les gens sont comme dans les films : accueillants. Retiens cette main qui voudrait te faire quitter l'enfer, ne frappe plus ou tu risquerais de devenir un homme heureux. Un peu de sang froid ou tes plaisirs masochistes s'évaporeront...
Ma réponse : Bon allez ça passe pour cette fois, Noname. J'ai effectivement des doigts boudinés, je ne peux pas t'en vouloir, tu ne fais que dire la vérité, sans plaisir aucun. Passons.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs