Modérateur: padri18
Cenatra a écrit:Perso, je ne pourrais jamais travailler assis.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:Je te réponds dès que j'ai fini de lustrer ma Ferrari.Cenatra a écrit:Perso, je ne pourrais jamais travailler assis.
Encore un cliché![]()
La plupart des profs font cours debout, c'est plus efficace pour gérer sa classe.
Mark Chopper a écrit:C'te feignasse toujours assise et surpayée ? Qu'elle ose parler de la merde qu'elle essuie et de ses horaires de folle pour voir !
zack_ a écrit:J'ai pas de 13eme ni de 12eme mois! Et oui mes vacances je les paye car un fonctionnaire cadre A que je suis étale son salaire sur ses mois ou il glande rien. Et les primes je ne sais pas ce que c'est ça n'existe pas. Patron j'en ai pas ou presque mais des élèves qui cassent les burnes c'est aussi fatiguant même plus - sinon a pas de productivité à faire mais on demande de plus en plus de l'être même si c'est pas chiffrable. Enfin bon mangez un concours et après on en reparle. Quand je visite les entreprises ça Facebook - par contre moi je peux pas le permettre de pisser qd je veux. Y a du bon et du mauvais partout!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités