Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Kevinver » Ven 04 Juil 2014, 19:21

comICS-soon a écrit:Ce mec est fou :eheh: :eheh:

Moviewar a écrit:Au fait t'étais pas censé venir habiter sur Paris toi bientôt ?

J'ai pas de nouvelles de l'entretien alors je suppose que j'ai pas été pris. A mon avis ça a capoté quand ils m'ont demandé ce que je pense de Paris :mrgreen:

Tant mieux :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar noname007 » Ven 04 Juil 2014, 20:28

Kakemono a écrit::eheh: Way est fou, mais c'est pour ça que je l'aime. :mrgreen:

C'est bon... on a la confirmation... il est gay.... ce qui explique qu'il ne lève ques des gousses :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Lun 07 Juil 2014, 23:06

Il a fallu que j'attende mes 31 ans pour m'apercevoir que Didier Pain et Serge Papagalli étaient deux personnes différentes... :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Cenatra » Lun 07 Juil 2014, 23:48

Et tu nous dis ça 30 ans plus tard?
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Mar 08 Juil 2014, 06:56

Il a fallu que j'attende les 31 ans de pabelbaba pour apprendre l'existence de Didier Pain et Serge Papagalli ... :chut:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Mar 08 Juil 2014, 07:08

:eheh: :eheh:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar zack_ » Jeu 10 Juil 2014, 20:54

Comme vous avez pu le constater (ou pas) je suis moins présent car tout simplement je me détache petit à petit de BoM. Après des pages entières de débats dans la partie modo, la mentalité de certains me pousse a donner mes droits à dunandan (done!) en qui j'ai une total confiance toujours en relation avec Tyseah, le grand chef :mrgreen: (et y a pas de non!). Je l'accompagne bien évidement dans l'apprentissage des fonctions, je reste toujours avec un œil ici.

Et oui, j'ai crée seul avec mes petit doigt BoM en ayant toujours un regard ouvert tout comme les accueilles multiples qu'on a pu avoir, 8 ans et plus de 1000 critiques plus tard ça fait bizarre de s'éloigner du navire mais je pense que c'est la meilleur solution même si je pensais jamais arriver a ce genre d'extrême mais je suis une personne entière. Cette prise de décision très difficile est réfléchie depuis de nombreuses semaines pour pas dire mois et ne voyant pas changer certains je préfère me préserver que d'aller en castrer un ou deux et ainsi réenflammer BoM pour pas grand chose.

Je reste donc pour le moment admin-modérateur, histoire que BoM se sente pas orphelin, certainement rester simple membre mais comptez pas sur ma motivation sur le devenir de BoM, vu qu'il n'est plus du tout ce qu'on avait entrepris avec Tyseah à ses débuts même si heureusement il reste encore un grand groupe de qualité avec un regard brillant sur le cinéma... Quand à mes critiques elles restent bien entendu, faudra juste que je trouve un moyen de les exploiter à ma sauce ailleurs, histoire de continuer à entretenir ma passion de mon coté. Ce message est là juste pour être honnête avec vous, comme je l'ai toujours été depuis ces nombreuses années en offrant mon temps, mes écrits et ma motivation à partager en groupe, chose que vous ferez j'espère encore longtemps ici.
zack_

Messagepar Waylander » Jeu 10 Juil 2014, 21:20

La partie modo c'est comme le G8 ou le diner du Siècle : on en entend à peine parler, on ne sait pas ce qu'il s'y passe mais on en voit les conséquences. Or, ici on est solidaire non ? Putain mais c'est quoi vos débats dans les hautes sphères pour que Zack, BIG BOSS du forum décide de donner les clefs à quelqu'un d'autre ? Je n'ai rien contre Dun au contraire, je me dis que ce choix va peut-être faire renaitre le forum mais d'un autre côté je me dis le pauvre Zack quoi...Tu te manges quoi dans vos rixes virtuelles pour que t'en arrive à ça ? Soit ça nous concerne pas directement et c'est entre vous ok mais si ça tient au forum alors on a le droit de savoir qui te met la pression et pourquoi (surtout)..... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Jeu 10 Juil 2014, 21:23

En fait _zack veut faire des études de médecine... j'vois que ça... :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Jeu 10 Juil 2014, 21:23

Ouaip, on a loupé un épisode...
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Jeu 10 Juil 2014, 21:27

C'est un peu dommage de rendre les clés comme ça. Que tu délègues à Dun' parce que tu fatigues du forum, c'est une bonne initiative, mais fais un break sans tout laisser tomber.

@Way, pabel : c'est pas d'aujourd'hui que Zack se prend un peu la tête quand à l'orientation du forum qui ne lui convient pas totalement ^^

Après, j'imagine que la réflexion est bien mûrie, donc je ne juge pas ta décision. Fais une pause et reviens sans pression, juste pour poser tes critiques et parler cinoche.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar caducia » Jeu 10 Juil 2014, 21:29

C'est vrai que c'est bien dommage, d'un autre coté niveau orientation du forum, à part le fait qu'il y a de moins en moins de membres actifs, je ne vois pas en quoi l'orientation change ; mais c'est vrai que j'ai peut être loupé un épisode aussi.
Partir un moment pour prendre du recul pourquoi pas, en espérant un retour en force ! :super:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar padri18 » Jeu 10 Juil 2014, 21:33

osorojo a écrit:Après, j'imagine que la réflexion est bien mûrie, donc je ne juge pas ta décision. Fais une pause et reviens sans pression, juste pour poser tes critiques et parler cinoche.

+1 j'aurais pas dit mieux :super:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cenatra » Jeu 10 Juil 2014, 21:33

Fais une pause et reviens sans pression

Si le forum est encore debout ouais..passer les clés à un Québécois quoi :mrgreen:

Non sérieux, ça va faire bizarre :?
C'est vrai que pour moi tout le monde à l'air gentil et tout beaux, mais à priori non :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Jeu 10 Juil 2014, 21:43

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :super:
Tabernacle, accordez-vous.... _Zack accouches qu'on baptise et accroches tes patins... les autres, accrochez vos tuques avec d'la broche même si vous avez le feu au cul.. tabernacle, ce sont les cochons qui font le beurre et les poules qui rentrent le bois . Quand le boeuf veut pas chier dans la pelle, il chie à côté :eheh:
j'suis fluent en québecois :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante