Modérateur: padri18
Scalp a écrit:Val a écrit:Je me suis fait niquer comme un bleu, mais avec le monde qu'il y avait depuis 3 jours (les joies du prix coutant) plus les merdes de la veille (les ordis qui contrôlent les pompes qui crament^^), j'ai pas fait gaffe qu'il commençait à m'embrouiller. Je lui devais 5€ de monnaie, le mec veut absolument que je lui donne un billet de 20, donc il me donne un billet de 10€ en plus et je lui réponds qu'il manque encore 5€. Là il commence à me dire que non, et on commence à s'embrouiller. Je lâche pas le morceaux et voyant qu'il lâche pas le truc, je lui gueule de dégager que j'ai pas que ça à foutre. Là il me sort le fameux "Sors, on va s'expliquer".
Réfléchissant que ça valait quand même pas le coup de se battre pour ça (quitte a se faire casser la gueule, autant que ce soit pour une bonne raison : une femme ou pour défendre une noble cause), je lui ait donner raison pour qu'il dégage.C'est la première fois en deux étés que je pète un câble au boulot alors que j'ai justement la réputation d'être très calme, ce qui explique pourquoi ils m'ont courus après pour que je reprenne du service cette année (puisque toutes les personnes qu'ils essayent à ce poste se barrent à force de taper des crises de nerfs^^). Mais là, 1 700 clients en une journée, c'est bon merci du cadeau.
Le dimanche matin j'ai 50 clients grand max ^^
Sinon moi le client qui me dit sors dehors, je sors direct.
Je l'ai accompagné 3 ans quand il était entraineur des filles de Villebon sur yvette comme photographe
Val a écrit:Scalp a écrit:Val a écrit:Je me suis fait niquer comme un bleu, mais avec le monde qu'il y avait depuis 3 jours (les joies du prix coutant) plus les merdes de la veille (les ordis qui contrôlent les pompes qui crament^^), j'ai pas fait gaffe qu'il commençait à m'embrouiller. Je lui devais 5€ de monnaie, le mec veut absolument que je lui donne un billet de 20, donc il me donne un billet de 10€ en plus et je lui réponds qu'il manque encore 5€. Là il commence à me dire que non, et on commence à s'embrouiller. Je lâche pas le morceaux et voyant qu'il lâche pas le truc, je lui gueule de dégager que j'ai pas que ça à foutre. Là il me sort le fameux "Sors, on va s'expliquer".
Réfléchissant que ça valait quand même pas le coup de se battre pour ça (quitte a se faire casser la gueule, autant que ce soit pour une bonne raison : une femme ou pour défendre une noble cause), je lui ait donner raison pour qu'il dégage.C'est la première fois en deux étés que je pète un câble au boulot alors que j'ai justement la réputation d'être très calme, ce qui explique pourquoi ils m'ont courus après pour que je reprenne du service cette année (puisque toutes les personnes qu'ils essayent à ce poste se barrent à force de taper des crises de nerfs^^). Mais là, 1 700 clients en une journée, c'est bon merci du cadeau.
Le dimanche matin j'ai 50 clients grand max ^^
Sinon moi le client qui me dit sors dehors, je sors direct.
Tranquille, moi une journée "calme", c'est 400 clients dans la journée.![]()
Et puis, vu ma carrure, je préfère pas sortir pour ça. ^^
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:Faut sortir armé ^^, j'ai une matraque (en fait c'est juste le manche des raclettes pour nettoyer le pare brise, il est bien costaud, t'en prend un coup t'es couché)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités