Modérateur: padri18

) alors non, c'est pas une faveur que de nous permettre un transfert de données. C'est du respect pour ceux qui ont contribué à faire vivre le forum, à lui faire devenir ce qu'il est devenu, pour le meilleur mais aussi pour le pire. On a le droit de s'inquiéter pour nos critiques, pour nos panoramas, etc... Des explications ? Oui, c'est la moindre des choses, surtout que personne n'a harcelé personne et qu'une seule question a été posée une seule fois, avant que ça ne dégènère. C'est toi, zack, qui est parti. Personne t'a mis dehors. Tu t'es faché avec seulement deux membres, dont un qui était de toute façon déjà exclu. Eikichi Onizuka a écrit:Ce n'est pas le but final, ni le but initial, ce n'est pas un but en soit d'ailleurs.

Alors tu sais si bien faire du vas sur le Cpanel de planethoster je te file les codes et tu fini le transfert, ca te va?

zack_ a écrit:Laissez nous bosser tranquille, c'est trop demandé? Car comme l'a dit Tyty j'aurai pu partir avec un gros fuck et tout éteindre mais non vous en voulez toujours plus. Ca va finir qu'on va locker provisoirement BoM pour être tranquille et avancer sans être jugé parce que là vous faite juste une chose: pousser à bout les gens. Et public cette brindille que vous voyez c'est 1% de ce qui se passe sur la partie modo. Donc a force ouai ca gave.
On te traite de moins que rien, et en plus on te demande tes fichiers, et vite... le comble! Redescendez sur Terre.

. Dun aura tout en main. Laisse tomber, va parler ciné si c'est ta volonté de revenir 

zack_ a écrit:Non mais tu sais rien de rien et tu parles sans savoir. Dun aura tout en main. Laisse tomber, va parler ciné si c'est ta volonté de revenir

Je skype le canada (dun) et l'espagne (tyty) je dois le faire aussi pour chacun d'entre vous, ben non. Et quand ca vient poster en parlant de la partie modo sans y être et sans venir sur BoM depuis un an je rigole. Donc on est dans l'attente de l'ouverture du SSH de PH (dont l'envoi de 2 pièce d'identité), si ca intéresse, ticket USC-858-92889.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités