Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Cenatra » Mar 26 Aoû 2014, 12:13

Non mais sérieux quoi :eheh:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mar 26 Aoû 2014, 12:15

J'avais même pas vu que le topic était locké (qui a dit modo en mousse ? :mrgreen: )

C'est cool ça faisait bien un mois qu'il n'y avait pas eu de clash sur le forum, ça manquait presque.

Alors OK tout le monde a ses problèmes, ses tensions, mais merci de discuter par MP et non ici, comme les gens l'on dit, l'ambiance est plutôt bonne en ce moment alors inutile de gâcher ça pour des bêtises.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar helldude » Mar 26 Aoû 2014, 12:21

Je tiens quand même à faire quelques remarques.

1. Personne n'a mis la pression pour quoi que ce soit. Lorsqu'on nous dit qu'il y aura de la casse lors du transfert, y'a rien de mal à demander des précisions.
2. Logan est de retour, on s'en fout. Les modos étaient d'accord (sauf 2) Il est là pour parler ciné, et logiquement il est pas censé s'embrouiller avec la personne qui dit ne plus intervenir ici.
3. Alegas est banni des modos alors qu'il n'a rien fait ! C'est injuste. Pourquoi ? Parce-que je dois me taper tout le boulot en section ciné et que le monde découvrira que je fous rien. Non allé plus sérieusement, je ne vois pas comment cette décision pourrait être justifiée. Zack, je suis très reconnaissant de ton boulot, mais si tu dis que tu pars, tu n'as pas à t'imiscer de façon aussi arbitraire dans la vie d'un forum que tu quittes.

4. (je saute une ligne pour mettre en évidence). Je vois près de 9.000 messages sur mon compteur. J'en vois 24.000 chez alegas. Tout un tas de membre affiche de tels chiffres au compteur. Où je veux en venir ? Chaque message = du temps consacré à ce forum, qui sans nous ne serait rien. C'est bien d'avoir une structure, et elle a été chouchoutée cette structure, grâce au super boulot de tyty et de zack, mais il ne faut pas négliger le contenu qui nous appartient à tous (way peut revendiquer 80% du forum :eheh: ) alors non, c'est pas une faveur que de nous permettre un transfert de données. C'est du respect pour ceux qui ont contribué à faire vivre le forum, à lui faire devenir ce qu'il est devenu, pour le meilleur mais aussi pour le pire. On a le droit de s'inquiéter pour nos critiques, pour nos panoramas, etc... Des explications ? Oui, c'est la moindre des choses, surtout que personne n'a harcelé personne et qu'une seule question a été posée une seule fois, avant que ça ne dégènère. C'est toi, zack, qui est parti. Personne t'a mis dehors. Tu t'es faché avec seulement deux membres, dont un qui était de toute façon déjà exclu.

5.
Eikichi Onizuka a écrit:Ce n'est pas le but final, ni le but initial, ce n'est pas un but en soit d'ailleurs.

Pour la postérité.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 26 Aoû 2014, 12:28

Et padri c'est pas un simple clash là, c'est l'avenir du forum. Je trouve normal que le reste du forum sache ce qu'il se passe chez les modos. Parce que sinon tout va disparaître d'un coup et vous ne saurez même pas pourquoi.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 26 Aoû 2014, 12:29

@HD: :eheh: Alors tu sais si bien faire du vas sur le Cpanel de planethoster je te file les codes et tu fini le transfert, ca te va?

Moi aussi j'ai mis mes tripes et j'ai pas 9000 messages, j'ai 8 ans de vie ici, un investissement moral et financier, une association donc le respect ca serait bien de continuer à l'avoir vis a vis de moi avant tout. Car pendant des années, et tout le monde l'a vu, je me suis fais souillé par certains (le monopole du bon gout), j'ai étais cool jusqu'à présent, maintenant j'ai pas de compte à rendre si ce n'est à dun et à tyty. Et cette nuit tu as dormi, moi non? Ce mois dernier tout va bien pour toi, moi non mais ca on s'en branle, alors laissez nous bosser tranquille, c'est trop demandé? Car comme l'a dit Tyty j'aurai pu partir avec un gros fuck et tout éteindre mais non vous en voulez toujours plus. Ca va finir qu'on va locker provisoirement BoM pour être tranquille et avancer sans être jugé parce que là vous faite juste une chose: pousser à bout les gens. Et public cette brindille que vous voyez c'est 1% de ce qui se passe sur la partie modo. Donc a force ouai ca gave.

On te traite de moins que rien, et en plus on te demande tes fichiers, et vite... le comble! Redescendez sur Terre. Et ouai amener le débat ici apporte rien de bon pour BoM, je vous l'ai déjà dit...
zack_

Messagepar Alegas » Mar 26 Aoû 2014, 12:32

Sauf que moi en attendant je voulais faire chier personne. Je te demandais simplement des précisions sur ce qui changera et JAMAIS j'ai eu de réponses précises de ta part.
Donc s'il faut plus te parler soit. En attendant j'aimerais bien retrouver mes droits de modo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 26 Aoû 2014, 12:38

Dès qu'on parle technique vous dites on comprends rien :eheh:
Alors laissez faire avec un peu de sérénité (donc sans toi vu que depuis un an ca clash et que c'était ta volonté a chacun de tes posts) et ensuite vous ferez ce que vous voulez - préoccupez vous de BoM (ça fonctionne que je sache?) avant de BKR parce que là vous faites rien de bon ni pour vous ni pour moi. Fin du débat (j'espère)
zack_

Messagepar osorojo » Mar 26 Aoû 2014, 12:40

Merci de laisser ouvert encore 2/3 jours, j'ai commencé à récup mes critiques à la mano, je vais continuer, j'aimerais pouvoir finir.

Après, on verra.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar logan » Mar 26 Aoû 2014, 12:40

zack_ a écrit:Laissez nous bosser tranquille, c'est trop demandé? Car comme l'a dit Tyty j'aurai pu partir avec un gros fuck et tout éteindre mais non vous en voulez toujours plus. Ca va finir qu'on va locker provisoirement BoM pour être tranquille et avancer sans être jugé parce que là vous faite juste une chose: pousser à bout les gens. Et public cette brindille que vous voyez c'est 1% de ce qui se passe sur la partie modo. Donc a force ouai ca gave.

On te traite de moins que rien, et en plus on te demande tes fichiers, et vite... le comble! Redescendez sur Terre.

Je crois que tu comprends pas ce que demande les gens, qui veulent juste savoir ce qui va se passer et ne pas être mise devant le fait accompli quand ça arrivera c'est tout (moi y compris même si je ne suis pas venu depuis un an).

Quand tout le monde dans une partie modo ne va pas dans ton sens il faut peut-être se remettre en question et se demander si le soucis ne viens pas de soi, car je vois pas en quoi t'es poussé à bout sur ce topic. On te demande juste ce qui va se passer, ce qui est légitime je pense non? Surtout quand on voit des décisions extravagantes comme le clonage du forum pour demander aux gens de choisir.

Après te voir de façon unilatéral enlever ses fonctions à Alegas ou dans un acte revanchard supprimer mon profil de ton propre chef (car oui si je me suis recréer un profil avec 0 messages au lieu de revenir c'est qu'y a une raison) ca donne pas non plus une bonne image de cette dite "transition" qui ressemble plus encore une fois à un règlement de compte de cours de récré qu'autre chose.

Bref ce sera mon seul message sur le sujet, je suis pas revenu pour ces conneries et je dis sans ça aucune agressivité, qu'on évite de prendre ce message pour se victimiser encore une fois. Mais je le redis sans tomber dans le sur explicatif technique, les gens veulent juste savoir ce qui va se passer, ce qui est leur droit.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 26 Aoû 2014, 12:44

Non mais tu sais rien de rien et tu parles sans savoir :eheh: . Dun aura tout en main. Laisse tomber, va parler ciné si c'est ta volonté de revenir :super:
Et pour mon propre chef dun' rectifiera TU as supprimé tes CRITIQUES et donc Tu t'es condamné après moult reprises (cf. modoland).
zack_

Messagepar caducia » Mar 26 Aoû 2014, 12:44

En fait, ça dépend de votre définition du modo.
Soit c'est juste quelqu'un qui s'occupe de virer les posts qui dérivent, de fusion des topics, de faire simplement le ménage.
Soit c'est juste un pote de la team.
Soit c'est quelqu'un qui s'implique et qui poste des news, des débats, des critiques.

C'est vrai que ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie mais un minimum d'infos, ça serait cool. Genre il fallait se dépêcher pour trouver un nouveau nom et maintenant c'est le grand suspense. :|
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar logan » Mar 26 Aoû 2014, 12:49

zack_ a écrit:Non mais tu sais rien de rien et tu parles sans savoir. Dun aura tout en main. Laisse tomber, va parler ciné si c'est ta volonté de revenir :super:

Justement c'est le soucis, personne ne sais rien et apparemment ça change toutes les semaines en parti modo, tu vois bien que tout le monde veut en savoir plus donc communiques au lieu de faire du chantage émotionnel.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 26 Aoû 2014, 12:52

Non mais clairement. Même en partie modo on sait rien de rien. La seule chose qu'on demande c'est une estimation de temps pour finaliser le changement et des infos précises sur ce qui changera entre BOM et BKR. C'est pas faute d'avoir essayé d'avoir des infos, mais si j'ai que des énigmes et sous-entendus en réponse ça mène pas à grand chose.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 26 Aoû 2014, 12:53

700 000 messages, 13 610 fichiers, maintenant qui veut le faire? Je laisse faire :super: Je skype le canada (dun) et l'espagne (tyty) je dois le faire aussi pour chacun d'entre vous, ben non. Et quand ca vient poster en parlant de la partie modo sans y être et sans venir sur BoM depuis un an je rigole. Donc on est dans l'attente de l'ouverture du SSH de PH (dont l'envoi de 2 pièce d'identité), si ca intéresse, ticket USC-858-92889.

Cette semaine dun' aura un pack à l'arrache vu que c'est pressé - aucun support (désolé dun vu qu'on a pas le temps) - et le nom ca n'a jamais été demandé d'être dans l’immédiat (en tout cas pour moi). Maintenant allez y vomissez sur le créateur, je me déconnecte et je vais me reposer car j'en ai besoin.
zack_

Messagepar logan » Mar 26 Aoû 2014, 12:57

Encore une fois au lieu de nous expliquer calmement ce qui va se passer pour que tout le monde en discutes.

1- Tu nous fais encore une fois du chantage émotionnel.
2- Tu te victimises alors que personne ne t'attaques à la base, on demande juste des infos.
3- Et encore une fois tu ne réponds pas sur ce qui va se passer.

Sérieux quoi.
logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante