Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Mar 02 Sep 2014, 19:20

comICS-soon a écrit:
helldude a écrit:faudrait vraiment être le dernier des con pour encaisser un chèque volé.

Comment tu peux encaisser un chèque volé ? Puisqu'il ne sera pas libellé à ton nom dans tous les cas :eheh:

Et me dite pas que vous pouvez payer avec, parce-qu'envoyer des chèques en blanc ça reste plutôt insolite.

Ça je comprend pas par contre ? T'as jamais payé d'achat en envoyant un chèque par la Poste ? Personne ici n'a parlé d'envoyer des chèques en blanc (je ne pense pas qu'il y ait une personne sur cette planète qui le fasse d'ailleurs :lol: )

Ben déjà concernant mon premier post, il était évident que je partais de l'hypothèse où d'une façon ou d'un autre tu as un chèque en blanc. Tu peux voler un chéquier vierge non ?

Concernant mon deuxième quote, peux tu me dire où j'ai dit que ça ne se faisait pas d'envoyer des chèques par la poste ? Où est-ce que j'ai dit que des gens envoyaient des chèques en blanc par la poste ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Mar 02 Sep 2014, 19:24

Eikichi Onizuka a écrit:Je viens d'envoyer un colis aux USA, 25 euros de frais de port, il a intérêt à arriver. Avec Colissimo y'a moins de risque je pense, mais on sait jamais avec eux.

Tout dépend de sa position dans la pile... :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Mar 02 Sep 2014, 19:25

logan a écrit:C'est connu que l'été y a bien plus de vol chez la poste.

Faut bien se servir un peu pendant les jobs d'été. :eheh:

L'autre jour le facteur sonne parcequ'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boite aux lettres. Je lui dis que j'arrive le temps d'arriver à la porte du bâtiment (ça me prend 30 seconde, je suis au RdC). Je retrouve le colis posé par terre à la vue de tout le monde, facteur déjà perti. Sympa.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mar 02 Sep 2014, 19:36

Non mais c'est exactement ça, les seules commandes qui ont disparus dans l’année sont celles que je reçoivent au mois d'aout, faut pas réfléchir bien loin pour comprendre....
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 02 Sep 2014, 19:43

Ouais mais un colis, par définition, y'a un objet dedans. Ca peut être intéressant. Mais un courrier ! Bordel de merde.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 02 Sep 2014, 19:44

noname007 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je viens d'envoyer un colis aux USA, 25 euros de frais de port, il a intérêt à arriver. Avec Colissimo y'a moins de risque je pense, mais on sait jamais avec eux.

Tout dépend de sa position dans la pile... :mrgreen:

:llol:

Kakemono a écrit:L'autre jour le facteur sonne parcequ'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boite aux lettres. Je lui dis que j'arrive le temps d'arriver à la porte du bâtiment (ça me prend 30 seconde, je suis au RdC). Je retrouve le colis posé par terre à la vue de tout le monde, facteur déjà perti. Sympa.

Ils sont vraiment barrés parfois, c'est dingue de faire ça. :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar caducia » Mar 02 Sep 2014, 19:48

Une fois le facteur a laissé un gros colis en bas de l’immeuble de mon frère, sans signature, sans rien, c'était juste son nouvel ordinateur. Les mecs n'en n'ont rien à foutre. Entre les livreurs analphabètes qui ne savent pas lire les codes d’immeubles et les facteurs fainéants, au secours.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Cenatra » Mar 02 Sep 2014, 19:52

Jamais je commanderais un ordinateur ou autre objet trop gros. Je préfère largement me déplacé ( quitte à payer un poil de cul plus cher ) que de confier ça à des mecs qui s'en foutent.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar caducia » Mar 02 Sep 2014, 19:59

Bah oui, mais quand ils refont le coup de la livraison pourrie, mon frère dit qu'il a rien reçu et on lui revoit le produit. 8)
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Mar 02 Sep 2014, 21:00

helldude a écrit:
comICS-soon a écrit:
helldude a écrit:faudrait vraiment être le dernier des con pour encaisser un chèque volé.

Comment tu peux encaisser un chèque volé ? Puisqu'il ne sera pas libellé à ton nom dans tous les cas :eheh:

Et me dite pas que vous pouvez payer avec, parce-qu'envoyer des chèques en blanc ça reste plutôt insolite.

Ça je comprend pas par contre ? T'as jamais payé d'achat en envoyant un chèque par la Poste ? Personne ici n'a parlé d'envoyer des chèques en blanc (je ne pense pas qu'il y ait une personne sur cette planète qui le fasse d'ailleurs :lol: )

Ben déjà concernant mon premier post, il était évident que je partais de l'hypothèse où d'une façon ou d'un autre tu as un chèque en blanc. Tu peux voler un chéquier vierge non ?

Concernant mon deuxième quote, peux tu me dire où j'ai dit que ça ne se faisait pas d'envoyer des chèques par la poste ? Où est-ce que j'ai dit que des gens envoyaient des chèques en blanc par la poste ?

J'ai rien compris à ta phrase "Et me dite pas que vous pouvez payer avec" en fait, à qui tu t'adresses toussa toussa, problème de compréhension rien d'autre :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Mar 02 Sep 2014, 21:11

Si le chèque a déjà un ordre tu peux pas payer quelqu'un avec. Par contre si c'est une petite somme, l'encaisser... :chut:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 02 Sep 2014, 21:22

Non mais sans déconner.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Mar 02 Sep 2014, 22:06

Pour 30€ par exemple il y a pas besoin de passer par un avocat ? C'est vrai que je m'y connais pas trop en procédures :-P
Creeps
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mer 03 Sep 2014, 01:48

Si, si tu veux en faire une affaire de principe. Mais ça t'en coûtera beaucoup plus. Généralement en dessous de 500 euros ça sert à rien de voir un avocat.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Mer 03 Sep 2014, 13:26

Donc quelque part j'avais raison :mrgreen: (même si personnellement je ne le ferais pas)
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante