Je suis assuré au minimum, vu la voiture ^^ Au tiers donc. Par conséquent, c'est pour ma poire. Donc à journée de merde, je dois aussi sortir 100 boules pour me mettre en conformité. La grosse pêche
Tu dois juste avoir des kékés qui trainent dans le coin et ils ont choisi ta voiture comme victime c'est tout. Je pense pas que ça ait à voir avec quelqu'un qui a une dent contre toi. T'as juste (excuse-moi) une vieille bagnole facile à désosser c'est tout.
Tant qu'ils te tordent pas tes essuie-glaces c'est qu'ils souhaitent "juste" piquer les trucs qu'ils pourront réutiliser sur leur bagnole. Ça doit être des manouches qu'ont fait ça.
Change-la de place comme tu l'as écrit et ça devrait être bon.
Ouais, je ne sais pas si l'effet de la rentrée/obligations, de l'actualité-ciné plutôt maussade, ou bien de la transition BKR (qui avance à son rythme)... ?
@ Rock : "on" est habitué à un rythme de participation plus soutenu (sans même forcer), je comprends donc l'inquiétude de Mark
idem, boulot et vie privée intense n'ont pas permis de revoir Wolverine pour débloquer mon topic critique. Et puis je n'ai vu aucun film de cette année...et ca va pas s'améliorer si je rencontre que de la québecoise
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Normalement on doit avoir 300 visiteurs par jour, quand tu vois qu'il y en a 10 qui postent...lachez-vous les autres, meme si c'est pour dire des conneries, ça mettra de l'animation. Moi je lâche l'affaire là.
Héhé faut une remarque sur l'inactivité du forum pour booster les posts, cherchez l'erreur Le début de semaine est très calme, pas une raison non plus pour s'inquiéter. L'ambiance c'est nous tous qui la créons donc au boulot les gens