Mais t'as pas moyen de choper des cours de langues?
Eikichi Onizuka a écrit:Moi les études je commence à croire que c'était une vaste blague. J'ai tellement voulu toucher à tout que je me suis perdu. Alors oui on acquière des connaissance mais sans pratique ça sert à rien. Si on me reparle de de cours que j'ai fait il y a 7 ans (surement très intéressant) je ne pourrai pas en dire grand chose, car derrière je n'ai ps pu les mettre ne pratique. Bref, je m'emmerde à faire ma présentation, je crois que je vais aller surfer, ça me fera moins chier.
J'y repensais hier et je suis d'accord avec toi: les trucs que j'ai appris en licence d'anglais ne m'ont servi strictement À RIEN en tant que prof d'anglais en Espagne. Bon certains trucs de mon M2 si, mais de mon M1, nada.
J'ai aussi discuté avec un pote hier que j'avais un peu perdu de vue. Lors des partiels du sem6 il avait tout plaqué et s'était engagé dans l'armée. Il regrette pas. C'est pas un glandu, loin de là. J'aurais dû faire pareil.
Scalp a écrit:Une famille ? une fille que je vois toute les 2 semaines (et c'est vraiment ma seule famille, Rémy tu connais ?)
Une baraque ? en vente
Le seul truc qui merde pas c'est que j'ai effectivement un boulot pas chiant.
Ah ouais putain désolé je savais pas. Putain moi qui me disais "t'façons moi si ça continue je ferai comme Scalp, petit boulot dans une station service, petite famille tranquille et tout, personne pour me casser les couilles". T'as ruiné mon rêve.