Val a écrit:TPMP, c'est quand même devenu de la merde. C'est le problème quand une émission devient exactement ce qu'elle critiquait au début. Avant, c'était du n'importe quoi mais en toute humilité et simplicité (époque France 4), maintenant c'est une émission à la gloire d'Hanouna (voir les innombrables auto promos qu'il se glisse l'air de rien ou leur cinéma avec Twitter). Et puis bonjour les chroniqueurs : Enora Malagré qui humainement doit être probablement ce qu'il se fait de pire (lèche cul avec les puissants, teigneuse avec les faibles), Christophe Carrière qui est responsable de la rubrique ciné de l'Express, soit le torchon qui a publié un article dégueulasse sur Tony Scott alors que l'on venait d'apprendre son suicide et j'en passe.
Je me rappelle à l'époque de Fr4 quand j'ai découvert et que j'ai trouvé ça génial j'avais posté sur le forum et tu m'avais répondu que c'était ce qu'il se faisait de mieux en ce moment. Ben depuis j'ai, comme toi, changé d'avis
Purée quand c'était en 2ème partie de soirée qu'est ce que je me marrais, c'était dingue

Je me couchais super tard rien que pour voir ça mais c'était tellement énorme, j'ai des souvenirs de poilade uniques !
Je ne regarde quasi plus alors que je ne loupais pas une émission il y a quelques temps. Je regardais même les rediff que j'avais déjà vu de temps en temps
Et Jean-Mi c'est pas un raté, c'est THE BEST !
LGJ c'est, pour moi, l'émission la plus à vomir de la tv. Je hais ce programme.