Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Mer 24 Sep 2014, 12:43

Ou une gorge profonde.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mer 24 Sep 2014, 13:56

Dernier jour d'école, joie. Et puis ma prof, toute gentille, qui m'avait donné à corriger mon essai, alors que je l'avais rendu il y a 3 semaines, tout content d'en avoir fini, et ben non :mrgreen: (rien à voir avec la fac française où en gros tu la fermes et tu te démerdes). Bon, ce n'est pas plus mal, vu que j'avais oublié plein de fautes (souvent d'inattention), mes yeux et mon cerveau n'en pouvaient plus...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Mer 24 Sep 2014, 15:46

Val a écrit:Enora Malagré qui humainement doit être probablement ce qu'il se fait de pire (lèche cul avec les puissants, teigneuse avec les faibles)

Je te trouve un peu dur, là. Elle est surtout corporate et fidèle (sa carrière et sa vie perso le prouvent) mais elle cogne bien sur les puissants de la télé genre Arthur, Dechavanne, TF1 en général et n'hésite pas à dire quand un programme est merdique. Par contre je pense que la caméra fait beaucoup, que c'est une fausse méchante un peu surjouée et qu'elle partage surtout beaucoup de la pensée d'Hanouna qui doit être un fou en dehors, un maniaque du chiffre et du populaire. J'ai plus des doutes sur sa mentalité à lui même si peu d'animateurs arriveraient à tenir un show pareil et à faire perdurer son succès comme il le fait. Lemoine est cool comme gars je pense, et puis un bon sniper c'est devenu rare de nos jours. Mais c'est clair que l'émission a changé et ne fait plus que du happening foiré à l'avance, surécrit et on est plus proche de la kermesse grand public pour remplir les caisses plutôt que de la déconnade entre potes du début (même si il reste un peu de l'esprit d'antan). Moi je continue à regarder parce que ça me fait rire mais c'est clair que l'émission est devenue ce qu'elle critiquait au début, la preuve t'as Nabilla qui rentre dans l'équipe. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 24 Sep 2014, 16:04

Enora c'est une sans couilles qui se la joue badass, je peux pas la blairer non plus. Et puis elle passe son temps à critiquer la tv réalité, à rester bouche bée devant les conneries sorties par les candidats, mais faut l'écouter sur Virgin Radio... C'est du même niveau. Et puis sa manière de jouer la wesh à parler en verlan toutes les 10 secondes c'est d'un pitoyable :eheh: Elle s'est calmée mais pendant un moment c'était que ça. Et puis je raconte ma vie, et puis je dis de la merde, et puis je joue ma féministe, et puis je fais ma biatch, et puis... je suis conne.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2014, 16:49

Vous êtes réellement entrain de débattre sur une émission de Hanouna ? et y a même des fans ? putain ça me fait peur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 24 Sep 2014, 17:05

C'est clair.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mer 24 Sep 2014, 17:06

Y'a pire à la télé que cette émission (de là à parler de fans...) genre Le Grand Journal jsuis comme Comics je supporte plus. Après c'est du divertissement, ça divertit, ni plus ni moins :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2014, 17:17

Y a toujours pire, mais sérieux c'est à chier ce truc tout comme le Grand Journal.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mer 24 Sep 2014, 17:24

C'est pour se vider la tête. Un des seuls trucs où je met mon esprit critique en mode off :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2014, 17:26

Mieux vaut se vider les couilles.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 24 Sep 2014, 17:50

Le Grand Journal, je ne regarde presque jamais, mais c'est top d'y assister, ils ont un beau budget invités.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Mer 24 Sep 2014, 18:22

Mr Jack a écrit:Y'a pire à la télé que cette émission (de là à parler de fans...) genre Le Grand Journal jsuis comme Comics je supporte plus. Après c'est du divertissement, ça divertit, ni plus ni moins :mrgreen:

Ne regardez plus la télé. Vous verrez : le manque disparaît au bout de deux jours seulement. Et après, on ne peut plus la regarder.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 24 Sep 2014, 18:23

Je ne la regarde presque plus la tv c'est vraiment devenu un ramassis de rediff. et programmes bas de gamme et les pubs TV je supporte encore moins.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 24 Sep 2014, 20:02

Vive le net (et encore, j'ai bien peur que ça se gatte) et les livres !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 24 Sep 2014, 20:05

Mark Chopper a écrit:Ne regardez plus la télé. Vous verrez : le manque disparaît au bout de deux jours seulement. Et après, on ne peut plus la regarder.

Je confirme.
Ça doit faire 5-6 ans que je ne la mate plus du tout, et quand je tombe parfois, en allant chez des amis, sur des chaînes au hasard, je suis à chaque fois consterné par ce que je vois.
Du coup, je suis totalement déconnecté, et c'est pas plus mal. Il y a quelques jours j'ai appris l'existence d'un programme appelé Les Chtis VS Les Marseillais (ou un truc du style) et ça me conforte vraiment dans l'idée de ne plus jamais regarder cette merde.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante