par helldude » Mar 07 Oct 2014, 12:56
Mon père aussi a fait un malaise y'a 2 ans. Il est toujours là. C'est ma soeur qui m'a appelé en disant que mon père avait fait un malaise et qu'il était à l'hopital, sans savoir où, et qu'elle n'en savait pas plus parce-que ma mère arrivait pas à parler. J'appelle ma mère dans la foulée, elle pleure elle pleure elle pleure pas moyen de lâcher un mot. J'étais en voiture, j'étais en flippe à cause d'elle. Je cherche les coordonnées sur mon iPhone de l'hôpital le plus proche en Allemagne (car il bossait en Allemagne). Moi et l'allemand ça fait deux. Je trouve un hopital, je baragouine en Allemand... la nana comprends pas grand chose... puis me transfert et j'ai mon père en ligne qui me dit que ça va bien (bon je l'ai pas trop cru hein). Tout s'est bien terminé finalement, ouf.
Mais n'empêche voilà quoi. En plus, à deux mois de la retraite, lui qui a bossé toute sa vie pour ses enfants qui sont enfin indépendant, il avait droit de commencer à profiter de sa vie. C'était ça le plus dur à encaisser pendant que je cherchais à joindre quelqu'un.