Rockatanski a écrit:helldude a écrit:N'importe quoi, pour pas changer. Non, je ne veux pas que tu pleures, ni toi ni personne d'autre, puisque je ne me plains pas et que je me contente de répondre au fonctionnaire qui se tue à la tâche et qui insiste pour dire qu'il a une vie de ouf, qu'il est débordé
Je peux te renvoyer l'argument, môôôsieur l'indépendant pour qui chaque minute de perdue lui coute un bras !
helldude a écrit: et qui accessoirement trouve tout de même le temps pour donner des leçons de vie sur un forum (pas nécessairement dans le cas présent, mais en général) entre deux tétées.
Ah tiens ?? exemples, s'il te plait, je suis curieux de te lire...helldude a écrit:Mais arrête de crâner superpapa, on a compris depuis longtemps que tu étais extraordinaire.
Et d'une je ne crâne pas, j'explique simplement ce que je fais et vis - ne te déplaise, super indépendant -
Et de deux, "superpapa", qui es-tu pour en juger ? as-tu seulement des enfants pour balancer de telles inepties ?
Les seules à pouvoir juger de ca, ce sont les 5 femmes qui partagent ma vie.
Elles n'en pensent pas moins.
1) Tu te plantes carrément là en sortant mes propos de leur contexte. Mon message répondait à ça:
Rockatanski a écrit:helldude a écrit:C'est quoi des RTT ?
Tous les congés que les indépendants s'accordent lorsqu'ils n'ont pas envie de travailler...![]()
helldude a écrit:Tu veux dire lorsqu'ils assument le fait que s'accorder du repos est synonyme d'absence de rémunération ?
Tu prétends dans ton message qu'un indépendant aurait la belle vie (par rapport à un pauvre fonctionnaire?) en expliquant qu'il peut se la couler douce quand il le veut. Je te réponds que oui, moi je peux me la couler douce quand je le souhaite, mais je dois l'assumer. Mais c'est pas un drame, loin de là. Mais moi je suis pas payé à rien foutre comme nombre de fonctionnaires. Bien évidemment je ne pense pas du tout cela des salariés, car eux ont quelque chose à perdre s'ils font les cons. A ce stade, je ne parle même pas de toi.
2) Non sérieusement tu crois que je vais fouiller tout ton historique pour te quoter certaines de tes remarques. C'est pas toi le doyen qui explique toujours la vie aux djeun's du forum ? J'ai du confondre... Mais si d'aventure la situation se présente je ne manquerai pas de le souligner.
3) Superpapa du forum. Ta vie de famille ne m'intéresse pas.