Modérateur: padri18
helldude a écrit:
1) Tu te plantes carrément là en sortant mes propos de leur contexte. Mon message répondait à ça:Rockatanski a écrit:helldude a écrit:C'est quoi des RTT ?
Tous les congés que les indépendants s'accordent lorsqu'ils n'ont pas envie de travailler...
helldude a écrit:Tu veux dire lorsqu'ils assument le fait que s'accorder du repos est synonyme d'absence de rémunération ?
Tu prétends dans ton message qu'un indépendant aurait la belle vie (par rapport à un pauvre fonctionnaire?) en expliquant qu'il peut se la couler douce quand il le veut. Je te réponds que oui, moi je peux me la couler douce quand je le souhaite, mais je dois l'assumer. Mais c'est pas un drame, loin de là. Mais moi je suis pas payé à rien foutre comme nombre de fonctionnaires. Bien évidemment je ne pense pas du tout cela des salariés, car eux ont quelque chose à perdre s'ils font les cons. A ce stade, je ne parle même pas de toi.
helldude a écrit: Bien évidemment je ne pense pas du tout cela des salariés,
helldude a écrit:2) Non sérieusement tu crois que je vais fouiller tout ton historique pour te quoter certaines de tes remarques. C'est pas toi le doyen qui explique toujours la vie aux djeun's du forum ? J'ai du confondre... Mais si d'aventure la situation se présente je ne manquerai pas de le souligner..
helldude a écrit:3) Superpapa du forum. Ta vie de famille ne m'intéresse pas.
noname007 a écrit:Le voisin, ce ne serait pas un fonctionnaire à la retraite ? comme il est maintenant désoeuvré il faut bien qu'il trouve à s'occuper
Rockatanski a écrit:Nann, un avocat luxembourgeois qui sait plus comment gagner sa vie...
noname007 a écrit:Rockatanski a écrit:Nann, un avocat luxembourgeois qui sait plus comment gagner sa vie...
Au moins il le fait par appat du gain... alors que l'autre...
Val a écrit:Elle nourrit d'abord ses chats. Ensuite, ceux de ses voisins viennent profiter du festin. Et d'autres chats des environs viennent faire un tour parfois. Avec les années, certaines chattes ont finies par apporter leurs petits qui désormais sont en quelque sorte les chats de ma tante, bien qu'elle n'ait pas de titre de propriété (je ne sais pas comment on dit, je n'ai pas d'animal de compagnie).
Eikichi Onizuka a écrit:Je veux pas faire mon modo casse noix, mais ça serait top, si les 3 messages pouvaient en devenir qu'un seul.
helldude a écrit:Avant de prendre position par rapport au message qui m'est adressé, je rebondis sur ce que je viens de lire. T'es frustré à ce point pour ramener ta fraise et raconter n'importe quoi quand on lui a déjà donné un avis ? Tu veux prouver quoi ?
helldude a écrit:Nourrir des chats ou autres animaux errants relève à la base du pénal, ce qui n'exclut pas bien entendu d'y greffer une action civile par le biais d'une constitution de partie civile.
helldude a écrit:Pour le reste, bien sûr qu'elle risquerait une amende d'un point de vue strictement juridique, puisque par définition c'est du pénal.
helldude a écrit:Et en l'espèce c'est pas le trouble qu'il faut prouver mais la réalité d'un préjudice pour obtenir réparation, ce qui n'est pas du tout la même chose. Va réviser tes cours de droit.helldude a écrit:
Ah pour une fois on est d'accord.
Mais préjudice ne veut pas dire infraction.
Va réviser tes cours de droit.helldude a écrit:Ah au fait, le trouble de voisinage est une source de responsabilité distincte de 1382, ce fameux article qui est visiblement le seul que les ex-étudiants en droit sont capable de remémorer.
pabelbaba a écrit:Faux généralement c'est 2276...
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités