Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Mar 28 Oct 2014, 23:41

Image
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 23:43

helldude a écrit:Depuis le début, oui, je me fous de toi. Mais si tu cites des jurisprudences, prends la peine de pas surenchérir avec ton 1382. Bon je vais au lit, les gars comme toi, je préfère me les farcir au petit dej. Et d'ailleurs, l'image de mark résume parfaitement ma femme qui gueule pour que je vienne au lit. Donc je m'exécute.

Tu peux te foutre de moi, je m'en moque comme de ma première chemise et j'ai bien compris qu'il n'y a rien derrière la pseudo facade d'avocaillon luxembourgois pêté de fric qui paye trop d'impôts.

Les gars comme moi, tu te les farcis nulle part, parce que tu n'as rien à avancer, ni à croquer. Ni à contredire.

Toutes les questions que j'ai posées sont étrangement restées sans réponse.

En fait tu fais croire que.
Rockatanski

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 23:44

noname007 a écrit:Image

Et c'est toi qui dit ca... :mrgreen: :mrgreen: :nono: :nono:
Rockatanski

Messagepar Val » Mar 28 Oct 2014, 23:50

Encore une fois, sincèrement désolé de la tournure qu'a pris la discussion, je ne pensais pas que cela irai aussi loin, je posais une simple question et je pensais que c'était le bon endroit pour parler de tante et de chattes :mrgreen: . Merci en tout cas Helldude pour ton expertise^^. Je passerais en MP la prochaine fois.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Mar 28 Oct 2014, 23:50

Je reponds à ce qui est nécessaire mais rassures toi je relirais demain car je n'exclut pas avoir zappé des trucs dans le flux de messages, les multiples quotes n'aidant pas. Sur ce bonne nuit.

Val t'inquiète l'origine de cet accrochage se situe bien en amont de l'histoire des chats. Passe par M.P. si t'as des questions.

Comme pour les autres je reponds toujours dans la mesure du possible et toujours dans la plus grande des discretions . Je commence avoir l'habitude des M.P. de consultation maintenant :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 28 Oct 2014, 23:57

C'était marrant ces quelques pages :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 23:58

Et y'a un paquet de gens ici qui a de la peau de sauc' dans les yeux. :shock:
Rockatanski

Messagepar Rockatanski » Mar 28 Oct 2014, 23:59

Val a écrit: Merci en tout cas Helldude pour ton expertise^^. Je passerais en MP la prochaine fois.

Abstiens toi, objectivement... pour le plaisir de mémé et de sa chatte ! :mrgreen:
Rockatanski

Messagepar Creeps » Mer 29 Oct 2014, 00:25

Sérieusement, ne sois pas naïf : une décison locale n'engage que le territoire géographique sur lequel elle s'applique.

Et je puis t'assurer qu'il y a de grandes disparités en la matière !

REGLEMENT SANITAIRE DEPARTEMENTAL TYPE
Section 4 : Lutte contre les rongeurs, les pigeons vivant à l'état sauvage, les animaux errants, les insectes et autres vecteurs - Mesures applicables aux animaux domestiques
art. 120 : Jets de nourriture aux animaux - Protection contre les animaux errants, sauvages ou redevenus tels

Article 120 du Règlement sanitaire du Département de Paris, p. 112 :

« Il est interdit de jeter ou de déposer des graines ou nourriture, en tous lieux ou établissements publics, susceptibles d’attirer les animaux errants ou sauvages ou redevenus tels, notamment les chats ou les pigeons ; la même interdiction est applicable aux voies privées, cours ou autres parties d’un immeuble ou d’un établissement lorsque cette pratique risque de constituer une gêne pour le voisinage ou d’attirer les rongeurs.

REGLEMENT SANITAIRE DEPARTEMENTAL du Var
ART 120.
Il est interdit de jeter ou déposer des graines ou nourriture en tous lieux publics pour y attirer les animauxerrants, sauvages ou redevenus tels, notamment les chats ou les pigeons ; la même interdiction est applicable aux voies privées, cours ou autres parties d'un immeuble lorsque cette pratique risque de constituer une gêne pour le voisinage ou d'attirer les rongeurs.

REGLEMENT SANITAIRE DEPARTEMENTAL des hautes Alpes
ARTICLE 120
jets de nourriture aux animaux,protection contre les animaux errants, sauvages ou redevenus tels
Il est interdit de jeter ou déposer des graines ou nourriture en tous lieux publics pour y attirer les animaux errants, sauvages, ou redevenus tels, notamment les chats ou les pigeons ; la même interdiction est applicable aux voies privées, cours ou autres parties d'un immeuble lorsque cette pratique risque de constituer une gêne pour le voisinage ou d'attirer les rongeurs.

Même chose pour le Rhone, même chose pour le Val de Marne, même chose pour les Vosges, même chose pour la Côte D'or...
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Rockatanski » Mer 29 Oct 2014, 00:29

helldude a écrit:J
Val t'inquiète l'origine de cet accrochage se situe bien en amont de l'histoire des chats.

Ah ??????????????????

Et ou donc ??

Tu es quand même le grand maître des affirmations gratuites, sans fondement, et sans preuve..

... pour un avocaillon, ca craint ... :roll:
Rockatanski

Messagepar Rockatanski » Mer 29 Oct 2014, 00:30

Creeps a écrit:Même chose pour le Rhone, même chose pour le Val de Marne, même chose pour les Vosges, même chose pour la Côte D'or...[/spoil]

Tant mieux si c'est le cas! :super:

Je t'alertai sur le caractère localisé de ce genre de meures, ni plus, ni moins ! :wink:
Rockatanski

Messagepar Creeps » Mer 29 Oct 2014, 00:39

Si t'y crois tant mieux, en l’occurrence je comprends le dude :super:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 29 Oct 2014, 00:54

Je propose qu'on banisse Val du forum quelques temps. Il est mignon mais bon on a pas besoin de fouteurs de merde en ce moment.

:mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mer 29 Oct 2014, 06:29

Rockatanski a écrit:
helldude a écrit:J
Val t'inquiète l'origine de cet accrochage se situe bien en amont de l'histoire des chats.

Ah ??????????????????

Et ou donc ??

Tu es quand même le grand maître des affirmations gratuites, sans fondement, et sans preuve..

... pour un avocaillon, ca craint ... :roll:

Je sors du lit et j'ai déjà envie de te baffer. Vraisemblablement tu ne comprends rien à rien alors je ne sais pas pourquoi j'insiste.

Le clash a commencé avec tes histoires d'heures de travail et de fonctionnaire, et en aucun cas avec les histoires de chats errants de val.

Alors, je crois que tu es débile, sincèrement.

Alors ton fondement, tu sais ce que tu peux y mettre.

EDIT: bon alors j'ai relu tes messages, et j'ai répondu à toutes tes questions, même si les réponses ne sont pas de nature à te satisfaire. Je te l'ai dit, je ne vais recopier tous tes messages, j'ai donné un exemple concret: tes interventions condescendantes sur le topic du changement de nom, à savoir les petits messages du petit nouveau qui veut nous faire relativiser nos démarches et qui prétend qu'on brasse du vent alors qu'à ce moment là il ne connaît rien de la vie du forum.

Pour ta famille, j'ai répondu plusieurs fois, je m'en tamponne le coquillard. Je ne t'ai pas critiqué sur ta vie de famille, mais sur le fait que tu te prends pour le papa du forum, qu'est-ce que ton rôle de papa dans la vraie vie vient faire là alors que je n'invoque pas tes dernières portées.

Celà dit, puisqu'on en parle, le fait d'être un père de famille, d'avoir des gosses, des responsabilités professionnelles exceptionnelles, ne t'autorisent pas pour autant de te présenter comme le porte étendart de la maturité sur un forum qui n'a pas besoin d'un tuteur pour lui tenir la main. Tu te crois une personne tellement plus responsable et posé dans la vie que les autres ? Sérieusement j'en doute (pas que tu ne le sois, mais que tu le sois plus que les autres), et même si paraît hors sujet, c'est bien là la cause de toute l'aversion que j'ai pu porté à ton égard. En gros, si tu l'as pas compris, ma pensée se résume à une seule grande question : "Non mais tu te prends pour qui?" (question purement réthorique). A mon avis des membres qui n'aurait pas ton expérience ici serait tout à fait en mesure de t'apprendre la vie, comme toi tu plais si bien à le faire depuis le jour de ton arrivée.

Et je maintiens que tes raisonnements juridiques sont complètement à côté de la plaque. Le jour où tu pourras prétendre être ou avoir été un vrai praticien, on en reparlera. Mais là je me retrouve tel un médecin face à des hurlu berlu qui ont appris la médecine sur doctissimo, ou plus concrètement face à un ex étudiant en droit qui croit tout savoir parce-qu'il a été à la fac... sans avoir l'humilité de comprendre que le droit ne peut se limiter à un apprentissage, mais qu'une vraie pratique est absolument indispensable.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Mer 29 Oct 2014, 10:39

Alegas a écrit:Je propose qu'on banisse Val du forum quelques temps. Il est mignon mais bon on a pas besoin de fouteurs de merde en ce moment.

Je dois être un des plus anciens du forum maintenant, alors un peu de respect ! :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante