Modérateur: padri18
erferf a écrit:Moi à ta place ce qui m'inquiéterait vraiment c'est d'avoir 2 ventres
dunandan a écrit:Grosse douleur dans la nuit qui a affecté le côté gauche de mon ventre et de mon dos et de mon ventre cette nuit. Maintenant c'est passé, aussi vite que c'est arrivé. Aucune idée si c'est un virus ou mon travail qui m'a fait ça :/.
helldude a écrit:(bon dans 2 min. rock va venir me contredire ou me sortir une connerie de ce genre mais je suis fin prêt).
dagokhiouma a écrit:helldude a écrit:(bon dans 2 min. rock va venir me contredire ou me sortir une connerie de ce genre mais je suis fin prêt).
"l'utilisateur n'existe pas"
il a dû reprendre ses études de chirurgie pour pouvoir te contredire![]()
erferf a écrit:Calcul à la vésicule une fois j'en ai eu un, j'ai cru que j'étais en train de crever, jamais eu si mal, j'arrivais plus à respirer et j'suais des gouttes grosses comme le pouce. J'sais pas si c'est toujours comme ça ou si c'est la taille qui a fait que mais ca s'oublie pas(Non noname, le sujet n'est pas une sodomie
)
T'as eu mal avec la gastroscopie? C'est hyper désagréable (surtout si juste avant y'avait une coloscopie), mais j'm'en suis tapé 4 ou 5 et j'ai jamais eu mal. Bon après si ca t'angoisse et que tu contractes l'œsophage là ouais j'imagine que ca peut te faire mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités