Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Mer 29 Oct 2014, 13:51

Dunadan est du genre à avoir mal aux ventres :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 29 Oct 2014, 13:52

:mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Mer 29 Oct 2014, 13:54

Blague à part c'est ptet une pierre au rein, heureux veinard :mrgreen: (reste à trouver lequel si t'en as 4)

Sinon j'étais content, on nous avait annoncé que Thierry Marcx allait venir tourner une émission de cuisine à la taule (ouais, savent plus quoi inventer comme concept d'émission culinaire) et j'pensais qu'on allait ptet enfin avoir un truc potable à se foutre sous la dent au mess mais parait que ce sera que pour des détenus :(
Les directeurs nous ont demandé de sélectionner de potentiels candidats, j'en avais un bien genre le roi burgonde dans Kaamelott mais la direction a pas voulu :cry:
erferf

Messagepar noname007 » Mer 29 Oct 2014, 14:18

Commet un délit et tu pourras profiter du bon repas... :eheh:
Interprèèète ? Interprèèète, couhillère
Troupa ! Troupa ! Troupatroupatroupatroupa ! TROUPA ! HAHAHAHAHAHAHA
:mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 29 Oct 2014, 14:28

erferf a écrit:Moi à ta place ce qui m'inquiéterait vraiment c'est d'avoir 2 ventres :|

Mince, j'ai écris sur mon téléphone, et voilà le résultat :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Mer 29 Oct 2014, 14:36

Tu le tiens bien :eheh:

Mon gars aussi. Bon, le problème c'est qu'il inclut dans ses délires des sujets qui passent mal, genre "Nous! La barbe! Adolf Hitler!"
On l'a dégagé vers une annexe psychiatrique, on le retrouvera ptet dans la prochaine saison de secret story :|
erferf

Messagepar helldude » Mer 29 Oct 2014, 14:37

dunandan a écrit:Grosse douleur dans la nuit qui a affecté le côté gauche de mon ventre et de mon dos et de mon ventre cette nuit. Maintenant c'est passé, aussi vite que c'est arrivé. Aucune idée si c'est un virus ou mon travail qui m'a fait ça :/.

Je sais pas si tu te souviens de mon histoire où j'ai été hospitalisé 2 semaines, opéré deux fois, que j'ai perdu 10 kilo et que j'ai fait une scepticémie ? Bon ben tout ça pour dire que j'avais exactement les mêmes symptomes pendant 6 mois (on pensait que c'était le stress, enfin "on", les médecins quoi). Ce truc, ça va ça vient, c'est à dire que tu n'as pas mal tous les jours mais tu as des crises.

C'est donc peut être tout simplement des calculs dans la vésicule biliaire, et c'est aussi courant que l'appendicite, et ça fait un mal de chien (ou calculs reinaux mais dans ce cas il me semble que tu as mal plus bas, t'as du mal à pisser...).

Si ça recommence, essaie de convaincre le médecin de passer un irm, dis que ta mère, ta soeur, et ton chat ont eu la même chose. En ce qui me concerne, deux amies ont eu la même chose que moi à un mois d'intervalle. L'hospitalisation, si traitée à temps, est super courte genre 48h max (sauf si comme moi ce n'est pas traité à temps).

Et franchement, demande une IRM AVANT qu'on te propose une gastroscopie, car ça c'est l'horreur (caméra dans l'estomac, en passant par la gorge, pas par le trou de balle hein) et les médecins ont eu la bonne idée de me la prescrire avant en pensant à un ulcère. Evidemment, si ce sont des calculs, cet examen ne sert à rien sauf à faire mal, à provoquer une belle crise de panique et tout et tout. Mais je m'égare.

Je veux pas te faire psychoter, mais consulte quand même, un irm, une petite radio, c'est indolore.

(bon dans 2 min. rock va venir me contredire ou me sortir une connerie de ce genre mais je suis fin prêt).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mer 29 Oct 2014, 14:43

Ah oui j'ai aussi vomi un peu... :oops: (mais vraiment pas grand chose). Je vais voir le médecin ce matin :wink:.

(merci pour le rappel, vaut mieux être prévenu que pris au dépourvu)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Creeps » Mer 29 Oct 2014, 14:45

Rassure toi si c'est des calculs rénaux ils te passeront juste un tuyau dans le tien :mrgreen:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar erferf » Mer 29 Oct 2014, 14:46

Calcul à la vésicule une fois j'en ai eu un, j'ai cru que j'étais en train de crever, jamais eu si mal, j'arrivais plus à respirer et j'suais des gouttes grosses comme le pouce. J'sais pas si c'est toujours comme ça ou si c'est la taille qui a fait que mais ca s'oublie pas :mrgreen: (Non noname, le sujet n'est pas une sodomie :mrgreen: )

T'as eu mal avec la gastroscopie? C'est hyper désagréable (surtout si juste avant y'avait une coloscopie), mais j'm'en suis tapé 4 ou 5 et j'ai jamais eu mal. Bon après si ca t'angoisse et que tu contractes l'œsophage là ouais j'imagine que ca peut te faire mal :mrgreen:
erferf

Messagepar dagokhiouma » Mer 29 Oct 2014, 15:21

helldude a écrit:(bon dans 2 min. rock va venir me contredire ou me sortir une connerie de ce genre mais je suis fin prêt).

"l'utilisateur n'existe pas"
il a dû reprendre ses études de chirurgie pour pouvoir te contredire :chut: :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar erferf » Mer 29 Oct 2014, 15:41

En parlant d'études, j'me demande quand on se décidera à inscrire des cours de communication dans le programme scolaire dès le plus jeune âge :roll:
erferf

Messagepar helldude » Mer 29 Oct 2014, 16:01

dagokhiouma a écrit:
helldude a écrit:(bon dans 2 min. rock va venir me contredire ou me sortir une connerie de ce genre mais je suis fin prêt).

"l'utilisateur n'existe pas"
il a dû reprendre ses études de chirurgie pour pouvoir te contredire :chut: :eheh:

oh putain je meurs :llol:

erferf a écrit:Calcul à la vésicule une fois j'en ai eu un, j'ai cru que j'étais en train de crever, jamais eu si mal, j'arrivais plus à respirer et j'suais des gouttes grosses comme le pouce. J'sais pas si c'est toujours comme ça ou si c'est la taille qui a fait que mais ca s'oublie pas :mrgreen: (Non noname, le sujet n'est pas une sodomie :mrgreen: )

T'as eu mal avec la gastroscopie? C'est hyper désagréable (surtout si juste avant y'avait une coloscopie), mais j'm'en suis tapé 4 ou 5 et j'ai jamais eu mal. Bon après si ca t'angoisse et que tu contractes l'œsophage là ouais j'imagine que ca peut te faire mal :mrgreen:

Dis toi que j'ai eu ça pendant 6 mois tous les vendredi (après mes sorties, "tournée des bars")

Moi aussi je vomissais mes tripes, pour répondre à dun. y'avait même du sang, je suis allé 4-5 fois aux urgences, sous perf... puis maison... la 5ème fois j'ai du y aller à pied quelques heures après j'étais au bloc :eheh: puis une semaine de nouveau après car ils avaient oublié un truc :eheh:

La douleur est tout simplement insoutenable... la première fois je regardais le remake de freddy, je lui ai mis 0 du coup et j'ai jamais vu la fin... j'associe ce film à ça maintenant (sans compter qu'il est de toute façon nul à chier).

Pour la gastro, pour situer la chose j'arrive même pas avaler un cachet d'aspirine. C'est le père à une amie qui me l'a faite (il est médecin hein) et il me disais, allez ludo, avale... ce moment de solitude. Ca m'a fait mal ouais, j'étais hyper angoissé. Le truc ressemble à la sonde qu'on voit dans la guerre des mondes de spielberg. Horrible. Mais il m'a fait une biopsie en même temps et je l'ai sentie passée aussi. Puis le vomi de bile en le sortant... sasha grey faisait pas mieux.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 29 Oct 2014, 16:14

Je préférais les discussions sur le code pénal, maintenant j'ai aussi envie d'vomir. Rocka reviens !!!!!
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Mer 29 Oct 2014, 16:15

Non posso volo, no tépo mayo. Un posso volo, tandolon toulo. Tamasso (pet) tanlamalasso. Tamasso (pet) les oiseaux petits.
Erfeuerfeu ! Qu'est-ce à dire que ceci ? ON EST FORTS ! En pommes…

Erferf c'est quand que je peux venir manger ?
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante