Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Je préférais les discussions sur le code pénal, maintenant j'ai aussi envie d'vomir. Rocka reviens !!!!!
helldude a écrit:Pour la gastro, pour situer la chose j'arrive même pas avaler un cachet d'aspirine. C'est le père à une amie qui me l'a faite (il est médecin hein) et il me disais, allez ludo, avale... ce moment de solitude. Ca m'a fait mal ouais, j'étais hyper angoissé. Le truc ressemble à la sonde qu'on voit dans la guerre des mondes de spielberg. Horrible. Mais il m'a fait une biopsie en même temps et je l'ai sentie passée aussi. Puis le vomi de bile en le sortant... sasha grey faisait pas mieux.
pabelbaba a écrit:C'est quand même un peu triste quand même. En gros, c'est rentre dans le moule ou dégage...
Et le moule n'est pas très large.
helldude a écrit:arrete j'avais aussi un drain quelle horreur
pabelbaba a écrit:C'est quand même un peu triste quand même. En gros, c'est rentre dans le moule ou dégage...
Et le moule n'est pas très large.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités