Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar erferf » Mer 29 Oct 2014, 16:29

Quand j'aurai assiettes pour les fromages :mrgreen:
erferf

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Oct 2014, 17:23

comICS-soon a écrit:Je préférais les discussions sur le code pénal, maintenant j'ai aussi envie d'vomir. Rocka reviens !!!!!

Cet homme n'avait aucun humour, je l'avais senti depuis le début. Depuis le temps que je dis qu'il faut prévoir une case "avez-vous le sens de l'humour" sur le formulaire d'inscription...

Ce sera mon dernier message sur BoM.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Mer 29 Oct 2014, 17:31

Et hop, un autre futur étudiant en médecine :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Mer 29 Oct 2014, 17:34

C'est quand même un peu triste quand même. En gros, c'est rentre dans le moule ou dégage...

Et le moule n'est pas très large.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar lvri » Mer 29 Oct 2014, 17:34

helldude a écrit:Pour la gastro, pour situer la chose j'arrive même pas avaler un cachet d'aspirine. C'est le père à une amie qui me l'a faite (il est médecin hein) et il me disais, allez ludo, avale... ce moment de solitude. Ca m'a fait mal ouais, j'étais hyper angoissé. Le truc ressemble à la sonde qu'on voit dans la guerre des mondes de spielberg. Horrible. Mais il m'a fait une biopsie en même temps et je l'ai sentie passée aussi. Puis le vomi de bile en le sortant... sasha grey faisait pas mieux.

Horreur ..... Tu viens de me faire revivre ce cauchemar ! C'est juste l'examen le plus immonde que j'ai jamais vécu ! Même la pose de drain lors de mes deux pneumo aux urgences c'était de la rigolade à côté. Une gastroscopie c'est juste immonde, stressant, douloureux ...... Sans compter le long moment de solitude entre le "avalez", les rots, la bile, ....... Pouah !!!!!
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 29 Oct 2014, 17:38

arrete j'avais aussi un drain quelle horreur
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 29 Oct 2014, 17:41

pabelbaba a écrit:C'est quand même un peu triste quand même. En gros, c'est rentre dans le moule ou dégage...

Y a pas d'histoire de moule. C'est lui qui a tout fait pour qu'on ne l'aime pas.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Mer 29 Oct 2014, 17:43

helldude a écrit:arrete j'avais aussi un drain quelle horreur

Les drains après l'opération de mon pneumo, ça allait (sauf quand ils les ont retirés).
Par contre aux urgences c'est je te mets ça en endormant localement. Mais tu sens le charcutage (surtout quand le médecin n'attend pas que tu ne sentes plus rien !).

Ah les joies des problèmes de santé !
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Mer 29 Oct 2014, 17:57

pabelbaba a écrit:C'est quand même un peu triste quand même. En gros, c'est rentre dans le moule ou dégage...

Pas du tout il est parti de son plein gré. .. s'il a le même comportement IRL ça doit être joyeux :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Mer 29 Oct 2014, 18:10

Ouais, c'est vrai, mais bon c'est pas le premier. A croire que le forum n'attire les psychopathes adeptes de la chirurgie...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Mer 29 Oct 2014, 18:17

Après, on pourrait aussi dire que parfois, quand on sait comment sont les gens, on peut essayer de faire avec en mettant un peu d'eau dans son vin. D'autant plus que même si Rock était un peu en décalage avec l'univers même d'un forum, il parlait cinoche, littérature, musique et BD.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Mer 29 Oct 2014, 18:25

C'est un comme dans un couple : à la moindre embrouille ou au moindre désaccord , les gens se séparent. On ne risque pas d'aller bien loin. Doù ce que je disais sur le topic de Dun en parlant de racisme : la différence, peu importe laquelle, on a du mal à faire avec. Et ça se vérifie dans la vie quotidienne notamment sur les avis religieux, politiques etc..Les gens ne veulent rainer qu'avec des miroirs j'ai l'impression (quand je dis les gens, je me fous dedans, je fous tout le monde, tant pis pour les exceptions). Je pense que c'est parce que l'autre fait peur. On a peur de sa domination , de son caractère, de ses arguments, on a peur qu'il remette en en question nos idées, nos avis, nos croyances, comme le dirait Mark-Freud : on reste dans notre zone de confort par peur de "voir" et de "comprendre" autre chose qui viendrait déstabiliser nos acquis. Et certains sont plus sensibles que d'autres sur ce sujet (d'où des départs spontanés suite à des débats à la con).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 29 Oct 2014, 18:27

Et football. Pas comme l'autre, Kev' je crois qu'il s'appelle, qui ne parle que du PSG...

edit: Putain Way :eheh: T'as pas tord mais tu pars loin quand même :eheh: Là pour le coup c'est juste parce que parler avec quelqu'un de désagréable c'est pas cool.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 29 Oct 2014, 18:43

Bien sur, mais je pense que ce que je dit n'est pas con.
En fait, je me dis surtout que derrière tout choix il y a deux choses (et Freud en parlait) : les motivations/raisons conscientes et inconscientes (qui sont en fait les vraies raisons mais qu'on ne s'avoue pas, qu'on ne voit pas , qu'on ne veut pas voir).

Mais c'est normal, on se verrait pas faire sa vie avec des gens qui ne nous correspondent pas : c'est humain (d'où le tribalisme, les lobbys, les communautés, les partis politiques etc...etc..). On cherche ce qui nous colle à la peau, ce qui nous renvoie à nous-mêmes, à nos envies, nos goûts, notre façon de voir les choses.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 29 Oct 2014, 20:52

Je vais vous partager un petit secret : j'exhibe cet avatar ridicule depuis qq temps en hommage au travail fourni par Rock quand il avait voulu remettre augoût du jour qq séries enfouies sous des tonnes d'immondices. J'avais trouvé ce personnage totalement malsain (celui en avatar) donc appréciable.

Pour ce qui est de Rock je sais depuis ses premiers pas ici que les clashs allaient survenir prochainement.
Il est imbu de sa personne et ses idées sont souvent arrêtées donc difficile de discuter avec lui adepte ou ennemi. Il y a peu de place pour la demi-mesure chez lui.
Il n'empêche que c'est qqn de sacrément cultivé, qui s'intéresse à de nombreux domaines très variés et qui s'exprime très bien.
C'était une alternative intéressante ici et j'appréciais aussi quand il partageait son expérience d'homme un peu plus "mûr".
Je me retrouve en ui partiellement (difficultés à s'intégrer, esprit un peu hautain mais pourtant je crois que c'est un être très généreux, consciencieux et appréciant les échanges et le partage quand ils sont dépourvus de "compétition" ou de "démonstrations").
Je le regrette déjà.
Pourquoi ne pas être capable de se tempérer surtout quand on dit avoir du recul dans la vie en général ? Way nous fournit une grande partie de la réponse.
On vient chercher le débat mais on veut aussi trouver des gens de son clan, des adeptes en qq sorte. Il en avait mais ils étaient trop rares et il était souvent amené à se défendre seul face à l'adversité.
Débattre contre une horde d'impies c'est épuisant voire dégradant. Alors par instinct de survie : soit on fait tout sauter soit on s'enfuit.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante