Caducia pourquoi tu ne viens pas sur Lyon c'est ultradynamique au niveau pharmaceutique ?
Pourquoi tu ne passes pas le concours pour être interne en pharmacie hospitalière ? Ma soeur l'a obtenu à BAC+5.
Elle a gagné plus de 2000 euros par mois en tant qu'interne pendant 4 ans et là elle vient de soutenir sa thèse.
Sur les 20 de sa promo, 18 ont un poste d'assistant. Elle avait même deux propositions (sur cinq entretiens environ) : une sur strasbourg une sur Lyon (ou presque). Elle commence à 2200 et dans deux ans si elle devient Pharmacienne hospitaliere ce sera 3500 pour commencer. Je parle un peu trop salaire : c'est à la fois peu pour l'investissement mais suffisant pour vivre.
Je sais pas comment tu le vois...
Elle a une amie qui fait 30h en officine et gagne plus de 2000 euros par mois.
Ma cousine est partie en Guadeloupe, idem poste en officine et gagne très bien sa vie. Et elle avait déjà un poste avant de partir.
Je ne comprends pas les difficultés que tu rencontres... Dans la région, on trouve rapidement (sauf en cas d'incompétence notoire). Je sais que tu voulais changer ton fusil d'épaule en raison de mauvaises expériences mais d'autres qui assument ton ex-emploi semblent tout à fait satisfaits.. Evidemment SANS ILLUSION non plus.
Chopper and co vous allez encore longtemps "choisir" qui a le droit de fréquenter ce forum ?
Bik et Rock sont bien aussi intéressants que vous. Ils sont même nécessaires. Vous le savez en plus.
Eiki : livreur de colis ? Ils prennent même mes élèves qui échouent au BAC PRO... T'imagines le niveau ?