J'avais uploadé un dvd sur youtube et plusieurs années après (en fait 1an et demi ou 2) , je reçois un mail du réalisateur (via youtube) qui me dit : je te laisse 7 jours pour retirer la vidéo sinon je saisis la justice. Putain j'ai vu le mail il me restait 2 jours.....
J'avais acheté un dvd, je l'ai ripé, je l'ai mis sur youtube et maintenant il y a le réalisateur et le prod qui m'envoie un mail via youtube (donc sur mon compte youtube) pour me prévenir qu'ils me laisse 7 jours : passé ce délai si je n'ai pas supprimé la vidéo , ils me foutent au tribunal. Et j'ai vu le mail après 5 jours. Ouf. J'ai effacé la vidéo du coup.
L'autre il réexpose précisément ce que j'avais deja compris.
Quel film quel réal ? Ca ne semble peut être pas important à tes yeux mais ça permet d'avoir une idée de la crédibilité de la démarche de ce realisateur.
En ce moment, Yves Boisset chez Drucker, on aura tout vu quand on sait ce que disait encore récemment Boisset sur l'animateur dans les bonus du Prix du danger.
Petit con d'élève tu peux me rendre ma clé usb avec mes cours pas sauvegardés depuis plusieurs jours ? Trou de balle je te file 20 euros mais crache-la.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs