Bah apparemment, ça remplace le doigt dans le cul.
(Tu t'étais bien gardé de nous en parler d'ailleurs d'ailleurs.)
Modérateur: padri18
Scalp a écrit:En fait si tu prends l'autoroute tu passes obligatoirement devant la douane et il te faut une vignette (50€) pour circuler sur leur autoroute, par la nationale tu peux esquiver, mais samedi y avait tempête de neige donc pas le choix
elpingos a écrit:c'était de la petite route pour le coup que j'avais prise ...
noname007 a écrit:Ta vignette est valable un an, alors arrête de raler sauf si tu cherches le doigt dans le cul, va falloir patienter
dagokhiouma a écrit:elpingos a écrit:c'était de la petite route pour le coup que j'avais prise ...
te sens pas obligé d'utiliser la métaphore pour nous dire que tu es douanier suisse et où tu mets tes doigts![]()
comICS-soon a écrit:Après près de 4 mois de déprime, d'absence total de boulot, de matage de films/séries/sport H24 7J/7, après avoir entamé la constitution de mon dossier pour reprendre des études de zéro dans un tout autre domaine. Une offre d'emploi (CDD d'1 an renouvelable 3 fois max, puis passage en CDI si devenu autonome) qui tombe du ciel, un entretien qui se passe très bien, un coup de téléphone pour un rdv avec le maire. Ça sent bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités