pabelbaba a écrit:helldude.....
Viens vivre à Paris.
Juste elle.... pas lui

Modérateur: padri18
pabelbaba a écrit:helldude.....
Viens vivre à Paris.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Cenatra a écrit:Merci à Cdiscount encore une fois.
Article commandé le 17 en recommandé.
Ce matin, je rentre du boulot et ... Ah .. Reçu devant ma porte d'entrée ( Le colis est quand même assez balèze, un bon 80cms sur 70 quoi ) sans signature ni rien![]()
Je vais attendre quelques jours et c'est parti pour un litige, Colis non reçu et demande de remboursement.
C'est pas mon genre mais c'est vraiment de pire en pire.
Cenatra a écrit:Le colis est quand même assez balèze, un bon 80cms sur 70 quoi.
lvri a écrit:Un recommandé n'est pas forcément avec AR.
Néanmoins, ça n'empêche que le facteur n'a pas le droit de laisser un colis comme ça...... Perso, je serai tenté de dire à CDiscount que je n'ai rien reçu..........
helldude a écrit:lvri a écrit:Un recommandé n'est pas forcément avec AR.
Néanmoins, ça n'empêche que le facteur n'a pas le droit de laisser un colis comme ça...... Perso, je serai tenté de dire à CDiscount que je n'ai rien reçu..........
Ben le recommandé faut quand même une signature sinon c'est pas un recommandé. L'accusé de réception c'est juste pour avoir la preuve de celui qui a reçu et quand, ça a encore un intérêt au niveau juridique mais c'est devenu assez vain avec le suivi en ligne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités