Au besoin il peut aussi faire semblant de tomber dans les pommes, le détenu va pas le porter, mais qu'il fasse bien semblant hein

Modérateur: padri18
... a écrit:
La Suisse est l'un des pays les plus sûrs du monde. Le risque d' être victime d'un délit n'est nulle part aussi minime.
La Suisse est un havre de sécurité. Avec 1.1 meurtre pour 100'000 habitant la Suisse compte l'un des taux les plus bas du monde, loin devant les 7.4 pour 100'000 meurtres que comptent les Etats-Unis. Malgré la politique de zéro tolérance qui sévit depuis 1995 aux Etats-Unis, ce chiffre n'a baissé que de 2.5 points. C'est dire si le chiffre suisse est faible.
Les vols, surtout de bicyclettes, représentent plus de 90% des délits.
erferf a écrit:Ouais mais j'pense pas qu'ils foutent en taule beaucoup de petits voleurs de bicyclettes, du coup en taule t'as 95% de tueurs, j'trouve pas ca rassurant![]()
Enfermé entre 4 murs tu l'es pour beaucoup de boulots, mais j'peux entendre que ca soit pas donné à tout le monde de supporter ce climat particulier. J'en ai vu fuir quelques-uns, en sachant que ca revenait à se griller définitivement et ne plus pouvoir espérer le moindre poste à l'Etat.
erferf a écrit:Ho une fois y'a eu une prise d'otages à l'infirmerie, le détenu, après avoir égorgé son co-détenu avec des lames de rasoir, a pris des otages en leur passant un collier de lames de rasoir autour du cou à chacun... De sorte que si un d'entre eux essayait d'se barrer ca l'égorgeait et les autres avec. Finalement y'a pas eu d'autre mort, l'a laissé tomber en voyant l'armée réunie devant la prison (ouais, ca avance lentement des otages avec des lames de rasoir autour du cou).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités