Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar erferf » Ven 28 Aoû 2015, 11:01

L'est costaud sinon? Ils prennent plus volontiers les femmes et les gars pas trop épais en otage, c'est plus facile de se déplacer avec. Qu'il s'empiffre comme un porc avant d'entrer en service ou qu'il fasse semblant de boiter :mrgreen:

Au besoin il peut aussi faire semblant de tomber dans les pommes, le détenu va pas le porter, mais qu'il fasse bien semblant hein :eheh:
erferf

Messagepar pabelbaba » Ven 28 Aoû 2015, 11:04

Il est grand, chétif, et parfaitement capable d'avoir une tête de victime.

Je crois que je vais le dissuader. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 28 Aoû 2015, 11:32

En Suisse ça devrait aller quand même
... a écrit:
La Suisse est l'un des pays les plus sûrs du monde. Le risque d' être victime d'un délit n'est nulle part aussi minime.

La Suisse est un havre de sécurité. Avec 1.1 meurtre pour 100'000 habitant la Suisse compte l'un des taux les plus bas du monde, loin devant les 7.4 pour 100'000 meurtres que comptent les Etats-Unis. Malgré la politique de zéro tolérance qui sévit depuis 1995 aux Etats-Unis, ce chiffre n'a baissé que de 2.5 points. C'est dire si le chiffre suisse est faible.

Les vols, surtout de bicyclettes, représentent plus de 90% des délits.

Faut juste qu'il fasse gaffe à son vélo.

Sinon ma femme a été en stage plusieurs mois en prison. Apparemment ça va, mais elle n'a pas supporté l'ambiance prison, enfermée entre 4 murs toute la journée, tout ça...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Ven 28 Aoû 2015, 12:06

Ouais mais j'pense pas qu'ils foutent en taule beaucoup de petits voleurs de bicyclettes, du coup en taule t'as 95% de tueurs, j'trouve pas ca rassurant :eheh:

Enfermé entre 4 murs tu l'es pour beaucoup de boulots, mais j'peux entendre que ca soit pas donné à tout le monde de supporter ce climat particulier. J'en ai vu fuir quelques-uns, en sachant que ca revenait à se griller définitivement et ne plus pouvoir espérer le moindre poste à l'Etat.
erferf

Messagepar Mark Chopper » Ven 28 Aoû 2015, 12:15

Les prisons japonaises, messieurs : d'après les films, il n'y a que ça de vrai :super:

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 28 Aoû 2015, 13:08

erferf a écrit:Ouais mais j'pense pas qu'ils foutent en taule beaucoup de petits voleurs de bicyclettes, du coup en taule t'as 95% de tueurs, j'trouve pas ca rassurant :eheh:

Enfermé entre 4 murs tu l'es pour beaucoup de boulots, mais j'peux entendre que ca soit pas donné à tout le monde de supporter ce climat particulier. J'en ai vu fuir quelques-uns, en sachant que ca revenait à se griller définitivement et ne plus pouvoir espérer le moindre poste à l'Etat.

95% de tueurs :eheh:, c'est la Suisse hein, pas La santé .

Après, il y a être enfermé et être enfermé. Je suis aussi entre 4 murs, mais j'peux sortir moi sans avoir à passer 50 portails de sécurité comme les employés de prison. Pis je peux avoir mon portable sur moi, ouvrir la fenêtre et me promener sans m'attendre à un truc particulièrement suspect. Moi je fuis la prison autant que je peux, et moins j'y vais mieux je me porte. Maintenant quand on m'appelle pour un détenu, j'envoie ballader.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Ven 28 Aoû 2015, 14:09

Ouais du coup c'est 90% de voleurs en col blanc, j'crois que j'préfère les tueurs, m'emmerdent moins que les hyper-procéduriers :mrgreen:

Z'ont pas foutu nos bureaux au milieu du cellulaire, j'ai que 3 portes blindées et pas 50 à passer (pis heureusement parce que le mec payé pour appuyer sur le bouton pour les ouvrir est pas toujours super réactif xD), après ouais c'est chiant de devoir repasser par le détecteur de métaux chaque fois que tu veux sortir de l'enceinte et rentrer (j'me le tape d'office 2 fois sur la journée vu que le mess est à l'extérieur), mais y'a rien à faire dans le coin de toute façon. Pas avoir mon portable ca m'pèle un peu pour les éventuelles urgences, surtout sachant que les détenus en ont tous un ou deux planqués en cellule (ou dans leur cul) et qu'on sait tous que ca rentre via les visites ou des agents de surveillance qui s'font du bonus, mais bon j'men passe très bien.

Moi c'est les avocats qui s'réveillent et écrivent 1 an ou deux après une visite pour avoir leur attestation et être payés que j'envoie balader "Holà, z'êtes plus dans le programme, on fait un nettoyage annuel, pas d'bol c'était hier" :eheh:
erferf

Messagepar helldude » Ven 28 Aoû 2015, 14:41

T'inquiète moi je demande directe j'veux mes
sous ;)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Ven 28 Aoû 2015, 14:51

Pas d'bol, ca a été nettoyé y'a 28 secondes :eheh:
erferf

Messagepar Kevinver » Ven 28 Aoû 2015, 22:48

erferf a écrit:Ho une fois y'a eu une prise d'otages à l'infirmerie, le détenu, après avoir égorgé son co-détenu avec des lames de rasoir, a pris des otages en leur passant un collier de lames de rasoir autour du cou à chacun... De sorte que si un d'entre eux essayait d'se barrer ca l'égorgeait et les autres avec. Finalement y'a pas eu d'autre mort, l'a laissé tomber en voyant l'armée réunie devant la prison (ouais, ca avance lentement des otages avec des lames de rasoir autour du cou).

Ingénieux! Je l'aurais laissé sortir pour la peine.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar erferf » Sam 29 Aoû 2015, 11:28

Crois-moi c'est mieux qu'on l'ait gardé à l'annexe psychiatrique :mrgreen:
erferf

Messagepar noname007 » Sam 29 Aoû 2015, 11:58

Ça prochaine tentative sera avec un collier de nouilles :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Cenatra » Sam 29 Aoû 2015, 13:42

Euh...il est en prison...comment veux-tu qu'il se procure des nouilles??? Des lames, des couteaux, de la drogues ok mais pas des nouilles. C'est illégal.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Sam 29 Aoû 2015, 14:03

Ben par son avocat avec un paquet de nouilles dans le fion :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar logan » Dim 30 Aoû 2015, 10:08

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 10722.html

Ça part quand même bien en couille la France. Les mecs foutent le bordel, ne se font pas punir, font des dégâts et obtiennent en plus ce qu'ils veulent en faisant chier tout le monde au passage...
logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante