Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Aoû 2015, 10:32

C'est pas pour les défendre, mais une enterrement est sacré pour les gens du voyage. Par contre oui, il y a clairement d'autres méthodes pour se faire entendre. Surtout qu'ils ne paieront pas 1 centime pour la réparation de l'autoroute.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Dim 30 Aoû 2015, 11:07

Un enterrement c'est sacré pour beaucoup de monde. Combien de détenus ratent mariage/naissance/enterrement et compagnie, hallucinant de voir ça. Encore une fois le gouvernement fait sa victime alors qu'il est capable de se la jouer dur à cuire dans des moments inadéquats. Le monde à l'envers.

Quand aux réparations, si c'est la Sanef qui paye tant mieux, vu comment ils nous entubent depuis des années faut bien qu'ils dépensent leurs/nos thunes.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Dim 30 Aoû 2015, 13:47

de retour de vacances, 3 semaines sans lire vos conneries, ça fait du bien. Par contre, bien content de vous retrouver, vous m'avez manqué!!! 8)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Dim 30 Aoû 2015, 16:25

De toute façon quand tu as un pouvoir de nuisance/violence tu gagnes c'est malheureux. Gitans, Taxi, Agriculteurs etc etc...

Bon les gitans c'est particulier. J'ai essayer de me faire rembourser un léger accrochage face a 3 de ces trisos...J'ai compris.
"On a rien, pas de papiers, viens au camp en fin de journée, je te file 500 balles"
Bien sur je savais bien que c’était de l'entubage et que j'aurais rien, mais grosses couilles inconscient j'y suis allé. Ils m'ont vite fait comprendre que j'aurais rien (étonnant) et que ça serait mieux d'en rester là et de rentrer tranquillement chez moi.
Bien entendu, je vais a la gendarmerie le lendemain, et a ma grande surprise les mecs ont proposés d'aller avec eux au camp. OH L'ERREUR...Et là j'ai senti qu'au final, qu'il suffit d’être violent verbalement et menaçant physiquement pour que les représentants de la loi se couchent et te dise en gros de lâcher l'affaire. Frustrant.

C'est des putains de gendarmes et les mecs se sont fais insulter et bousculer tranquillement sans réaction. Pire, les mecs ont retrouvés leurs attributs perdu quand j'ai osé m’inquiéter de leur lâcheté face a la situation. C'est limite si c'était pas de ma faute. :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Cenatra » Dim 30 Aoû 2015, 16:57

Ça fait quand même un moment que c'est comme ça en France et vous arrivez toujours à être surpris ? :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Dim 30 Aoû 2015, 17:35

Moi j'ai réussi à racketter un gitan, sa voiture saisie j'ai fait le nécessaire pour la récupérer. Il croyait qu'il me paierait pas : il m'avait filé une adresse bidon du coup il n'a pas reçu l'ordonnance de restitution, mais moi si. J'en ai pas démordu, il me payait direct ou pas d'ordonnance. Quand il a sorti la liasse de billet, j'ai juste regretté de pas avoir demandé plus, par contre la secrétaire a bien cru qu'il me peterais la gueule. De mielleux lorsqu'il s'agissait que j'intervienne, il est devenu agressif comme c'est pas possible lorsqu'il fallait payer. C'était mon deuxième gitan en 3 mois et le dernier. Plus jamais.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Aoû 2015, 13:56

Dites moi que c'est un fake et que cette personne ne touche pas 2400 balles à rien foutre ... :|

Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar erferf » Lun 31 Aoû 2015, 14:13

T'as qu'à être handicapé et avoir une famille
erferf

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Aoû 2015, 14:17

Je préfère être pauvre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Lun 31 Aoû 2015, 14:21

Ouais, elle sait pas en profiter, elle a pas d'jambes, est sourde, aveugle et passe son temps à essayer de pas s'étouffer avec sa langue ou à lutter contre le toc de lécher ses moignons.
erferf

Messagepar Kevinver » Lun 31 Aoû 2015, 15:53

Ce plaisir de commencer ses vacances quand la plupart reprennent pour 1 année Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 31 Aoû 2015, 17:59

:|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Lun 31 Aoû 2015, 18:58

Eikichi Onizuka a écrit:Dites moi que c'est un fake et que cette personne ne touche pas 2400 balles à rien foutre ... :|

Image

Je préfère voir ça (on parle d'handicap en même temps, donc c'est pas une préférence, c'est normal) que l'autre patron d'Alcatel Lucent qui part avec 14 millions en poche après avoir licencié plus de 10000 personnes...... Sérieux, 14 millions ! Les mecs ont plus la notion du fric ou quoi ? :x
Et maintenant, il part chez SFR/Numericable pour certainement faire le même ménage, avec bien sûr, un contrat stipulant d'ores et déjà les millions qu'il engrangera en partant sans tenir compte de ces resultats.....
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Lun 31 Aoû 2015, 22:42

Licencier c'est bon pour les actionnaires.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Val » Lun 31 Aoû 2015, 22:54

C'est sur internet donc ça doit être vrai.

Sinon, le "pour madame" est déjà douteux.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante