De toute façon quand tu as un pouvoir de nuisance/violence tu gagnes c'est malheureux. Gitans, Taxi, Agriculteurs etc etc...
Bon les gitans c'est particulier. J'ai essayer de me faire rembourser un léger accrochage face a 3 de ces trisos...J'ai compris.
"On a rien, pas de papiers, viens au camp en fin de journée, je te file 500 balles"
Bien sur je savais bien que c’était de l'entubage et que j'aurais rien, mais grosses couilles inconscient j'y suis allé. Ils m'ont vite fait comprendre que j'aurais rien (étonnant) et que ça serait mieux d'en rester là et de rentrer tranquillement chez moi.
Bien entendu, je vais a la gendarmerie le lendemain, et a ma grande surprise les mecs ont proposés d'aller avec eux au camp. OH L'ERREUR...Et là j'ai senti qu'au final, qu'il suffit d’être violent verbalement et menaçant physiquement pour que les représentants de la loi se couchent et te dise en gros de lâcher l'affaire. Frustrant.
C'est des putains de gendarmes et les mecs se sont fais insulter et bousculer tranquillement sans réaction. Pire, les mecs ont retrouvés leurs attributs perdu quand j'ai osé m’inquiéter de leur lâcheté face a la situation. C'est limite si c'était pas de ma faute.