Modérateur: padri18
helldude a écrit:(ex véridique : mon patron qui raconte comment il a trouvé un cadavre dans la maison qu'il a acheté... je sais pas, tu continues pas de taper sur ton clavier comme si de rien n'était, au minimum tu te retournes les yeux écarquillés quoi...).
noname007 a écrit:Son collègue était sourd - muet, alors c'est sûr que ça aide![]()
Eikichi Onizuka on compte sur toi pour devenir le KEVIN de Cultura Brest pour le coup de coeur du vendeur
Chuck Chan a écrit:Moi non plus je n'aime pas discuter au boulot, sauf à la pause café à 9h. Sinon le temps fout le camp à une vitesse telle que tu te retrouves en fin de journées avec des heures improductives. Parler 10 minutes avec lui, puis 10 minutes avec l'autre, c'est peut-être bien pour le lien social mais on n'est pas payé pour ça, faut facturer nos heures aux clients, pas à la boite.
Pendant quelques années, je bossais en duo avec un collègue qui parlait le minimum, on n'ouvrait la bouche que pour dire "Passe le tournevis", la plupart des manœuvres se faisaient avec des signes et c'était nickel.
noname007 a écrit:Son collègue était sourd - muet, alors c'est sûr que ça aide![]()
caducia a écrit:Au moins si elle ne dit rien, elle ne dit pas de mauvaises choses dans ton dos.:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités