Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Lun 05 Oct 2015, 16:24

Ca me rappelle une autre histoire. C'est un peu long raconter, mais la conclusion ça serait "et si tu te mettais enfin à bosser avec un froc et un calebard sur les fesses, elle serait peut être un peu plus à l'aise, non?". :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Chuck Chan » Lun 05 Oct 2015, 16:38

Moi non plus je n'aime pas discuter au boulot, sauf à la pause café à 9h. Sinon le temps fout le camp à une vitesse telle que tu te retrouves en fin de journées avec des heures improductives. Parler 10 minutes avec lui, puis 10 minutes avec l'autre, c'est peut-être bien pour le lien social mais on n'est pas payé pour ça, faut facturer nos heures aux clients, pas à la boite.

Pendant quelques années, je bossais en duo avec un collègue qui parlait le minimum, on n'ouvrait la bouche que pour dire "Passe le tournevis", la plupart des manœuvres se faisaient avec des signes et c'était nickel.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Oct 2015, 17:41

Putain, ça devait être chiant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Oct 2015, 17:51

J'aime pas rester au chômage, du coup j'ai postulé à Cultura pour un poste de conseillé en vente rayon musique et multimédia (encore loin de ma formation). Au départ j'ai eu une réponse négative (je n'ai pas de diplôme vente) puis on m'a rappelé pour un CDD de 25 heures. J'ai dit oui, un peu d'expérience dans un domaine que j'adore. Alors ouai y'aura du Maître Gims à promouvoir mais le gars à l'entretien était super sympa. "On sait tous que c'est pas de la vrai musique, du coup n'hésitez pas à mettre vos musiques aussi." Je pourrai même tâter de la guitare afin d'en vendre. Je vais voir si ça me botte, et si c'est le cas je pourrai passer à un CDI 35 heures. Du coup je suis content. :mrgreen: Surtout que j'aiderai aussi pour le rayon jeux vidéo et BR/DVD.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar noname007 » Lun 05 Oct 2015, 17:53

Son collègue était sourd - muet, alors c'est sûr que ça aide :mrgreen:
Eikichi Onizuka on compte sur toi pour devenir le KEVIN de Cultura Brest pour le coup de coeur du vendeur :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jack Spret » Lun 05 Oct 2015, 17:55

helldude a écrit:(ex véridique : mon patron qui raconte comment il a trouvé un cadavre dans la maison qu'il a acheté... je sais pas, tu continues pas de taper sur ton clavier comme si de rien n'était, au minimum tu te retournes les yeux écarquillés quoi...).

Tu as pensé au fait que c'était peut être la coupable et qu'elle a préféré ne pas se mêler de la conversation ?

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Oct 2015, 18:00

noname007 a écrit:Son collègue était sourd - muet, alors c'est sûr que ça aide :mrgreen:
Eikichi Onizuka on compte sur toi pour devenir le KEVIN de Cultura Brest pour le coup de coeur du vendeur :eheh:

:eheh: Je vais attendre d'avoir un peu de bouteille.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar noname007 » Lun 05 Oct 2015, 18:04

Autrement tu pourrais juste glisser les cartons que nous aurons rédigé :mrgreen: j'imagine le carton de erferf :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Oct 2015, 18:13

J'ai pas envie de finir au poste de police ou à l’hôpital psy. :nono:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 05 Oct 2015, 18:30

Chuck Chan a écrit:Moi non plus je n'aime pas discuter au boulot, sauf à la pause café à 9h. Sinon le temps fout le camp à une vitesse telle que tu te retrouves en fin de journées avec des heures improductives. Parler 10 minutes avec lui, puis 10 minutes avec l'autre, c'est peut-être bien pour le lien social mais on n'est pas payé pour ça, faut facturer nos heures aux clients, pas à la boite.

Pendant quelques années, je bossais en duo avec un collègue qui parlait le minimum, on n'ouvrait la bouche que pour dire "Passe le tournevis", la plupart des manœuvres se faisaient avec des signes et c'était nickel.

Je suis désolé mais je pense qu'elle serait plus productive en parlant 30 minutes avec moi d'un dossier plutôt qu'en l'instruisant seule toute la journée, pour finalement voir qu'elle m'a pondu des conclusions (plaidoiries écrites) complètement à coté de la plaque.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Lun 05 Oct 2015, 18:45

Ton cas est clairement différent du mien, Helldude. Je ne comprends pas qu'elle ne se laisse pas instruire. Pour un avocat, parler boulot parait primordial, elle ne devrait pas ne pas s'intéresser à ce que tu dis pour autant que tu ne digresses pas sur tes activités du weekend.

noname007 a écrit:Son collègue était sourd - muet, alors c'est sûr que ça aide :mrgreen:

Non, il était jurassien. :lol:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar caducia » Lun 05 Oct 2015, 20:32

Au moins si elle ne dit rien, elle ne dit pas de mauvaises choses dans ton dos.
Dans ma boite il y a les clans de ceux . Le clan A qui se tapent quotidiennement les 2 étages pour dire bonjour et bonsoir à chaque bureau et qui toute la journée disent du mal des autres, et l'autre clan qui va à son bureau pour bosser et qui parlent en mode détente aux pauses et au déjeuner aka "les gens normaux" qui disent bonjour aux gens et leur disent 2 mots en les croisant.

Le clan A joue la carte de la" communication", c'est clair que le ton employé le matin une bonne cinquantaine de fois respire la sincérité. Et ils font un e-mail commun pour dire du mal des gens (ça va assez loin :shock: ) et épient les moindres gestes, vêtements, etc...ça va même jusqu'à dénoncer les collègues qui vont trop sur le net.
C'est assez pitoyable.

Du coup, il faut être en mode je m'en fous, je viens pour bosser point barre et ignorer ces connards, ce qui n'est pas facile tous les jours. :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Lun 05 Oct 2015, 21:24

caducia a écrit:Au moins si elle ne dit rien, elle ne dit pas de mauvaises choses dans ton dos.:

Ouais en fait ça j'en suis pas très sur en fait, sauf qu'on me fait confiance je suis là depuis des années...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 07 Oct 2015, 18:54

Demain on est le 08/10 !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 07 Oct 2015, 18:57

et ?
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante