lvri a écrit:@ Val :
Les forfaits Free Mobile et Sosh sont sans engagements maintenant, et au même prix (19.99€). Seul le fair-use est différent, et comptera en fonction de ton utilisation et surtout de ton tel (gros fair use chez Free, mais en 4G).
Perso, je te conseil vivement de tenter Free pensant 1 mois, puis de porter ton numéro chez Sosh le mois suivant. Comme ça, tu auras testé et tu pourras choisir le meilleur des deux. Rien ne t'empêche de tenter B&You aussi d'ailleurs, on sait jamais.
Pour Free moi j'ai le forfait mobile basique, m'en fout j'ai pas de smartophone, donc ça roule...
par contre pour internet j'ai quitté Free y'a des années pour aller chez Orange... Free tant que y'a pas de probs c'est bien, le jour où y'a une couille c'est l'horreur: ils m'ont menti (en toute connaissance de cause) et arnaqué. Chuper
J'habite pas loin d'une grande ville (Montpellier) mais on est mal desservis, vieil adsl pas rapide, problèmes avec la ligne, etc... jamais ailleurs que chez Orange j'aurais eu des techniciens qui se déplacent gratos chez moi (presque une dizaine de fois), changent 100m de cable souterrain pour ma pomme, dépêchent leur "expert" adsl pour analyser complètement ma ligne dans la rue et trouver la source du problème...

mais y'a peut etre des sous titres incrustés pour ça j'ai pas trop regarder pour pas non plus découvrir tout le film.