Kevinver a écrit:comICS-soon a écrit:Nous on a quedale, à part les food trucks qui proposent des burgers plutôt sympas dans certaines villes. C'est le truc de hipster par excellence mais c'est plutôt bon.
Nan mais clair qu'ils aillent se faire enculer ceux là les hipsters de la malbouffe. Ces trucs ca se la pète jusqu'au point de changer le nom d'une frite pour faire genre. Fernandines...Hamburgé... Mais crevez quoi!
En plus vu les prix tapez vous un vrai resto ou faites un hamburger maison, ça sera aussi bon et moins cher.
Un vrai resto sur Paris c'est minimum 25/30 euros, ou alors c'est des brasseries entre 17 et 18 euros et la c'est surprise/Surprise, on peut tomber sur du bon comme du catastrophique (et on est déja à +4 euros par rapport au resto de burgers) sans compter si on veut prendre un verre et un désert.
Et si on sort pour aller manger c'est pas pour se casser le cul à faire la cuisine et on a pas tous le matos pour faire tout. Et je le redis je suis peut être un putain de Hipster qui mérite de crever mais je préfère payer 13/14 euros et manger dans un vrai resto des bons produits qui s'appelle fernandines ou je ne sais quelle connerie que payer 9/10 euros pour un macdo tout pourri et bouffer sur un tabouret au milieu d'une foule, chacun son trip.
Aprés oui ce genre de restos deviennent des clichés parodiques qui essayent de se la jouer cool à fond et capitalise sur le hipster, je suis d'accord mais en terme de qualité de bouffe et de condition, je préfère aller la dedans le moment venu ou j'ai un macdo en face de moi et un Big Fernand/trucs du même genre de l'autre.