par comICS-soon » Ven 08 Juil 2016, 16:26
Moi ce qui me gène c'est que c'est faux. La France en coupe du monde de rugby, pas de bordel ? Oui oui, bien sûr... En basket ? La même, je m'en rappelle encore de la dernière victoire contre l'Espagne...
Alors oui y a moins d'enthousiasme pour du basket par exemple puisque ce sont des sports ou la France ne brille pas assez souvent, et qui sont moins populaires dans notre pays.
Le tennis j'en parle même pas, tu peux pas être emmerdé puisqu'on gagne jamais rien.
Les RAGEUX ne voient que le foot puisque c'est le sport qui rassemble le plus en Europe. Et puisque c'est le sport le plus populaire tout le monde en profite, c'est pas de notre faute si Coca fout les gueules des joueurs sur tes canettes.
Moi j'en ai rien à faire que tu n'aimes pas le foot et que tu ne viennes pas boire une bière avec le sourire, mais ce genre de liesse populaire t'en as 2-3 (et encore) dans une vie alors venez pas nous faire chier parce que ça klaxonne à vos fenêtres à 2h du mat. Quand je vois les mecs des partis politique fêter les victoires aux élections en gueulant, drapeau français dans les mains, arrosant tout le monde au champagne, ça me fait bien rigoler.
On est pas intolérants, on est entre nous, on fête, et pour fêter faut faire du bruit. T'as cru qu'on allait rester droit comme des piquets et trinquer gentiment pour rentrer faire dodo à 23h ? C'est toi et tous les RAGEUX qui êtes intolérants et égoïstes.
PS: c'est pas parce qu'on est en L2 qu'on ne boira plus de bières je te rassure.
See ya in another life brother !