Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Ven 08 Juil 2016, 16:39

Ba oui vous êtes des emmerdeurs de première les mecs. On a un mois tous les 2 ans pour espérer s'enflammer. Plutôt que de gueuler pendant ce mois je serais plus du genre à regretter le manque de joie et de fête le reste de l'année. Donne moi ton adresse que j'aille lâcher une flaque sur ton paillasson du schtroumpf grognon.

Quand à Johnny, je suis fan, ce morceau a marqué ma vie de supporter, on ne fera jamais mieux.

Les corses ça vaut pas l'coup de pleurer pour eux.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Ven 08 Juil 2016, 16:41

comICS-soon a écrit:Quand à Johnny, je suis fan, ce morceau a marqué ma vie de supporter, on ne fera jamais mieux.

Les ravages de l'alcool en direct.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Ven 08 Juil 2016, 16:44

J'ai tous ses vinyles en éditions colorées.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Ven 08 Juil 2016, 17:20

Cet été j'ai le meilleur boulot que j'ai eu jusqu'à lors. Infirmier dans un camp de vacances pour DI. L'ambiance, les collègues, la clientèle, le coin (à 5min du Vermont), les interventions, l'esprit du camp, tout me plait :love:.

Bon par contre je ne remercie pas la personne qui m'avait dit que l'un d'eux est fan de Clint Eastwood, car du coup il m'a harcelé durent deux jours pour lui faire passer un film. Finalement je lui ai montré la fin du Bon... Ses réactions face au film étaient excellentes :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Kevinver » Ven 08 Juil 2016, 18:14

comICS-soon pourquoi tu te prends la tête a répondre :mrgreen: Les mecs sont justes cyniques. En plus ça va te sortir "gneugneu ça parle plus des mouvements sociaux" alors que de toute façon ils s'en branlent aussi et n'y participe pas probablement. Top1 de l'argument fallacieux.

Et puis on a tellement mangé d'évènements négatifs ces derniers temps, ou est le problème que certains prennent un peu de kiffe le temps d’un Euro ? Excusez les, vous aurez pas vos 8h de sommeils pendant quelques soirs, vous vous en remettrez.
Et je dis d’autant plus facilement que je bois pas d'alcool et que je m’en tape complet de faire le zouave dans la rue...mais je vois pas le problème, c’est du positif :D
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Val » Ven 08 Juil 2016, 22:54

Le problème du foot est qu'il s'agit quand même du sport le plus con du monde. Tu donnes un ballon à un enfant de 2 ans, son premier réflexe est de mettre un coup de pied dedans. A 5 ans, il a acquis la réflexion lui permettant de comprendre qu'il sera plus facile de le diriger avec ses mains.

Après, je peux comprendre le besoin de cérémonies qui rassemblent mais le problème est que tout cela est factice. Tous ceux qui nous pompent à l'air à base de "on a gagné" (sous entendu, en ayant notre gros cul dans notre canapé) et "vive la France" sont les mêmes qui nous expliquent à longueur d'année que la France est pays d'assistés, d'arriérés, bref, un pays de merde.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Ven 08 Juil 2016, 22:58

je peux comprendre le besoin de cérémonies qui rassemblent mais le problème est que tout cela est factice

On se souvient du délire de la "France black blanc beur" de 1998/2000, vue à travers le prisme déformant du football.

On a vu le résultat le 21 avril 2002.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Ven 08 Juil 2016, 23:00

Val a écrit:Le problème du foot est qu'il s'agit quand même du sport le plus con du monde.

Fais gaffe, tu vas avoir les chiens de garde de la Fédération Française de Foot du péquin moyen sur le dos, en disant une telle chose. :chut:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Ven 08 Juil 2016, 23:06

Val a écrit:Le problème du foot est qu'il s'agit quand même du sport le plus con du monde. Tu donnes un ballon à un enfant de 2 ans, son premier réflexe est de mettre un coup de pied dedans. A 5 ans, il a acquis la réflexion lui permettant de comprendre qu'il sera plus facile de le diriger avec ses mains.

Après, je peux comprendre le besoin de cérémonies qui rassemblent mais le problème est que tout cela est factice. Tous ceux qui nous pompent à l'air à base de "on a gagné" (sous entendu, en ayant notre gros cul dans notre canapé) et "vive la France" sont les mêmes qui nous expliquent à longueur d'année que la France est pays d'assistés, d'arriérés, bref, un pays de merde.

Franchement stop avec vos certitudes de qui dit quoi, qui pense quoi. Vous en savez rien, redescendez et arrêtez de vous croire au dessus de la mêlée...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar caducia » Ven 08 Juil 2016, 23:09

Perso, les irlandais qui allaient de Londres à paris pour l'euro qui m'ont pourri mon voyage et les oreilles avec leurs bières, leurs hymnes, leurs tambours et leurs mégaphones à fond, je m'en serais bien passé.

C'est vrai que c'est difficile de passer à coté de ce sport, et que la passion exacerbée de certains donne droit à des drames et qu'on voit au JT que le moment Historique footballistique passe avant des attentats ou autres.

Comparé à d'autres pays, c'est quand même moins animé je trouve, il ne faut pas trop se plaindre.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Ven 08 Juil 2016, 23:12

Kevinver a écrit:Franchement stop avec vos certitudes de qui dit quoi, qui pense quoi. Vous en savez rien, redescendez et arrêtez de vous croire au dessus de la mêlée...

J'avoue : je me crois supérieur à un mec qui est inscrit sur un forum de cinéma depuis huit ans mais qui n'a jamais posté sur la partie cinéma.

(et qui s'étonne de tomber sur des mecs qui s'en branlent du foot)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Ven 08 Juil 2016, 23:20

Ca te titille a chaque fois ça. :mrgreen:

Et non, vous vous en branler pas vu comment vous chouinez :(
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jed_Trigado » Ven 08 Juil 2016, 23:21

Ah bon ?
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Sam 09 Juil 2016, 01:48

Putain le message de Val c'est le summum... Hallucinant de connerie facile, niais, sans intérêt, digne d'un Maiween. Prenez des vacances, cassez vous ce weekend si vous ne supportez vraiment pas, mais arrêtons ce faux débat qui tourne en rond.

PS: le tennis quel sport de con, taper fort dans une balle... le rugby j'en parle pas, les loosers qui se foncent dedans en se passant une balle... et le basket ahahah, des mecs qui font des allers retours pour mettre un truc rond dans un panier !

caducia: la seule personne à critiquer les irlandais :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Sam 09 Juil 2016, 08:11

Disons que le problème du foot, c'est qu'il s'agit du seul sport où :

- Les sifflets et les insultes fusent dans tous les sens lorsque l'adversaire à le ballon
- Les chants censés rassembler peuvent être fait à base d'insultes à l'adversaire, voire la ville ("Paris, Paris, on t'encule")
- Les supporters des deux équipes sont séparés, sinon bagarre, démontage de sièges.....
- Les joueurs ont le droit de simuler une faute, insulter l'arbitre, tirer les maillots .....
- L'arbitre est top tant qu'il est du bon côté, sinon c'est un incapable, voire un gros fils de pute (certains se feront tués en Amérique du sud !)
- La vidéo est interdite, toute le monde est d'accord, et on continue à pourrir l'arbitre à chaque décision
- Les joueurs viennent pleurer auprès de l'arbitre à chaque faute sifflée
- Les bagarres de supporter à la fin de certains matchs sont monnaie courante
- Les hymnes sont sifflés
- les coiffures sont ridicules, les ego surdimensionnés, et le français approximatif (bon, celle là, c'est pour le fun).

Bref, le foot est le seul sport où le côté antisportif prime. Et ça c'est franchement pénible. Surtout quand tu vois à quel point ça peut être rassembleur. Mais bon, allez les bleus, on est tous ensemble ! (Merci Johnny !).
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante