C'est bien le seul truc ou il a eu un peu de courage vu le casse tête que c'est à mettre en place là bas mais ça va être balayé par Trump et le congrès pro libéral.
Les plus pauvres ils vont morfler les prochaines années aux US.
Modérateur: padri18

Waylander a écrit:C'est marrant mais le monde ça fait un bail qu'il part en couilles alors que les extrêmes n'ont jamais été au pouvoir en tout cas en France. Et pour ce que ça change hein...W , Trump , Lepen sérieux, vous avez vu où qu'Obama et Hollande ont été de bons présidents ? Dans un monde au gouvernement quasi mondial avec des pays 100x plus influents que d'autres où vous avez vu que les présidents changeaient les choses ? C'est pas eux le pouvoir. Rothschild et cie sont 100x plus puissants et influents sur le monde. Allemagne, Europe, USA, Chine, la city, wall street et j'en passe : tout est géré ailleurs, tout est plus ou moins mondialisé, c'est pas un président qui va changer quoi que ce soit. Le mec de Corée du Nord devait tout faire péter on attend encore, Chavez était soit disant un gros dictateur, Kadhafi aussi, je vois toujours pas à quel moment ils ont fait autant de mal que les USA ou Israel ou la Russie ou la Chine.

caducia a écrit:Déjà comment c'est possible qu'il ait été elu. Il y a des magouilles derrière.

helldude a écrit:Waylander a écrit:C'est marrant mais le monde ça fait un bail qu'il part en couilles alors que les extrêmes n'ont jamais été au pouvoir en tout cas en France. Et pour ce que ça change hein...W , Trump , Lepen sérieux, vous avez vu où qu'Obama et Hollande ont été de bons présidents ? Dans un monde au gouvernement quasi mondial avec des pays 100x plus influents que d'autres où vous avez vu que les présidents changeaient les choses ? C'est pas eux le pouvoir. Rothschild et cie sont 100x plus puissants et influents sur le monde. Allemagne, Europe, USA, Chine, la city, wall street et j'en passe : tout est géré ailleurs, tout est plus ou moins mondialisé, c'est pas un président qui va changer quoi que ce soit. Le mec de Corée du Nord devait tout faire péter on attend encore, Chavez était soit disant un gros dictateur, Kadhafi aussi, je vois toujours pas à quel moment ils ont fait autant de mal que les USA ou Israel ou la Russie ou la Chine.
Nan mais tu racontes n'importe quoi et tu mélanges tout. Trump c'est une catastrophe au même titre que Hollande. Ca veut pas dire qu'on doit pas être à un désastre près. Les USA ils sont quand même un petit peu plus influents, et plus susceptible de foutre la merde dans le monde, surtout militairement parlant.
Après, faut revoir ses cours de droit constitutionnel. Le président américain contrôle le pouvoir exécutif contrairement à ce qui se passe en France. A te lire, il est aussi inutile que la reine d'Angleterre. T'es loin du compte.
Et pour les dictateur que tu cites, je pense qu'ils ont crée un joyeux bordel chez eux qu'on ne voudrait surtout pas chez nous hein. La différence, c'est que les USA foutent le bordel aussi chez les autres.
On va voir ce que ça va donner avec ces têtes de con de Poutine, Trump, Kung Jong Il... Là c'est juste les équipes qui se mettent en place.
Et je suis d'accord avec Milkshake, les pauvres vont prendre cher. Trump il a juste pas la moindre foutue idée de ce que c'est d'être pauvre. Il est à des années lumières de ces condisérations. Y'a qu'à voir les politiques ici qui pensent qu'un pain au chocolat coûte 15 centimes.

Jed_Trigado a écrit:caducia a écrit:Déjà comment c'est possible qu'il ait été elu. Il y a des magouilles derrière.
Euh p'tet parce qu'il avait le programme qui plaisait le plus aux Américains ?

Waylander a écrit:Oui bah excuse moi d'avoir une culture mec et de m'intéresser à autre chose que TF1. Et pour info justement Metal gera solid s'appuie sur pas mal de trucs avérés hein. C'est pas un scénario pourri qui sort de nulle part. C'est solide d'un point de vue géopolitique, politique etc...Et sans parler de ça, je vois à pein le rapport e nfait. Au lieu de réellement discuter et débattre, tu te fous de ma gueule. Ca me flingue ce genre de comportement. De plus dans ce que je dis ya rien de nouveau et ya pleins de trucs officiels hein. Bon et on en parle du financement des terroristes par les usa à l'époque du conflit contre la Russie (info officielle hein). Tu as quoi à répondre à tout ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités